publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurs à la sortie du bain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pleurs à la sortie du bain

A chaque fois que j'ai à peine sortie ma fille du bain elle se met à pleurer, non à hurler, jusqu'a temps qu'elle soit prête et qu'elle soit dans mes bras.
    Par moment l'astuce du hochet fonctionne mais pas toujours. Du coup la sortie du bain et les soins sont un vrai calvert autant pour moi que pour elle.
    Avez-vous d'autres astuces ou quelques conseils ?
    do

• Elle a quelle age?

moi ma fille m'a fait ça pendant une période et maintenant ça va mieux. C au moment ou elle a vraiment commencer à jouer dans le bain.

Commentaire

• Ma fille a fait ça

jusqu'à ses 2-3 mois.

En fait, j'ai acheté à ce moment-là une table à langer avec la baignoire en-dessous, et j'étais donc obligée de porter ma fille contre moi en la sortant du bain pour rabattre le plan à langer (chose queje ne faisais pas avant, le bain était sur une table avec la baignoire et le matelas à langer à côté). Elle a arrêté de pleurer à ce moment-là.

essaie de la prendre d'abord contre toi en la sortant du bain, si elle pleure quand même, prends ton mal en patience, ça passera !

Commentaire

• Ma fille a fait ça
        C'est ce que je fais

puisque la table à langer est dans la chambre. Mais oui, je crois qu'il va faloir que je prenne mon mal en patience

Commentaire

• Froid ?

Bonjour,
          peut être a t'elle froid quand tu la sort du bain. Mon fils râle pour ça, je l'enveloppe de suite dans une serviette douce et je frictionne. Et puis il pleurniche aussi quand il trouve que les soins sont trop long, qu'il a faim. Dans ce cas je termine les soins et l'habillage sur mon lit, il a plus de place et ça le change.
          Bon courage,
          Angie

Commentaire

• Froid ?
            Non,

je ne pense pas, mais l'idée de la changer de place, pas mal, ferait un essai.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité