publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les pleurs à partir de 6 mois on fait comment :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et les pleurs à partir de 6 mois on fait comment :???:

clémence aura 6 mois dans 2 jours...

hier et avant hier elle m'a fait de grosses crises de pleurs à chaudes larmes dès que je quittais la pièce où elle se trouve et dès que je la mettais au lit

elle n'a JAMAIS fait ça !!!

jusqu'ici la seule raison pour qu'elle pleure était la douleur.. si elle ne souffre pas Clémence ne pleure jamais... et elle dort super bien et mange bien...

et là hier soir je me suis aperçue qu'elle commence à avoir les gencives douloureuses.. donc, doliprane, dolodent, et ça y est elle s'endort...

comment je fais moi maintenant pour savoir si elle fait des caprices ou si elle pleure pour autre chose

ma question est on ne peut plus sérieuse, j'ai tout fait jusqu'ici pour qu'elle soit heureuse et bien dans sa peau, mais à partir de 6 mois ça se corse... non

merci de vos témoignages

bisous et joyeuse période de fêtes

Vanessa
    Maman de Clémence 6 mois

• Bonsoir

je crois que tu as la solution en toi : tu t'adaptes !

bb grandit et se manifeste de differentes facons...notamment en "refusant" d'aller faire dodo....

perso en cas de "crise" j'elimine tout ( couche sale ? faim ? soif? bobo ? envie d'un dernier calin ?)et ensuite c'est dodo ; et mon loulou n'a quasi jamais fait de crise ( sauf le jour de noel mais je suppose qu'il etait "perturbe" par la journee speciale )

bonne continuation et bonnes fetes de fin d'annee a vous aussi !
    val

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

oui, très bonne méthode effectivement

Commentaire

• Salut vanessa

et bien la petite clémence a bien grandit dis moi
        alors pour ce qui est des pleurs ben je dirais a toi dans ton role de maman de te laisser guider par ton choix et voire ce que tu ressends tout comme pour la 1ere reponse

pas de couche sale ni soif ni roh ni calin et mal au ventre ou ailleurs et oui la periode des dents est très douloureuse surtout nous ici on en connait quelque chose

perso Matis à commencé a nous faire cela à 5 mois des ma reprise du boulot donc ça fait un an et ça dure encore perso on arrive pas trop à savoir quoi qu'il en soit il est tres dur la nuit depuis ce temps

on passe pas une nuit complete c'est très dure on essaye de tout faire pour le rassurer meme du cododo a bientot 18 mois ça marche pas forcement mais ça le rassure et nous on peut dormir et meme si on etait contre et on sait que c'est pas la meilleure solution on tente le tout pour le tout car on est fatigué un an sans une nuit de sommeil complete et quand tu dois aller bosser le lendemain ben tu t'adaptes comme tu le peux et meme si les gens le comprennent pas ben tu t'en fous c'est toi qui dors pas et pas eux

perso Matis a changé tres vite en tout il a evolué plus vite que je ne l'aurais pensé je n'etais pas preparé et pourtant c'est mon fils maintenant je m'adaptes et je vis dans son sens et ses prgres

Tu verras par toi meme avec Clémence en tout cas reste le plus zen possible

gros bisous à vous 3 et bonnes fetes de fin d'année

sophie maman de Matis bientot 18 mois

Commentaire

• Salut vanessa
          Merci sophie :amour:

contente d'avoir de tes nouvelles !!

18 mois rôlàlà !! ça passe viiite !!!

gros bisous et bonne fête de fin d'année :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité