publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurs du soir ô despespoir :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pleurs du soir ô despespoir :(

mon bb de 1 mois pleurs TOUS les soirs inconsolable je suis FATIGUEE & VIDEE !!!! je ne sais quoi faire bib, bras, câlins, lit, .... rien ne le calme !!
    là il pleur depuis 20h !!!
    allez je vais le chercher grrrr..............

• Lire aletha solters

je te conseille d'aller lire au plus vite le livre d'aletha solters "pleurs et colères". Il est génial, et perso, il m'a permis d'avoir une approche des pleurs complètement différente et qui a changé ma vie! Mon seul regrès est de l'avoir lu si tard (ma fille avait un an et j'étais épuisée et à bout de nerfs). Je crois qu'il est vraiment indispensable à lire.

Par contre, désolée mais je ne crois pas que ce serait bien de t'en faire un résumé (cherche sur le net si tu y teins vraiment :-/ ) car il faut le lire en entier pour réellement comprendre. Moi, tout ce que j'avais lu sur le net m'avait semblé étrange, et je l'ai acheté en désespoir de cause, car j'avais plus rien à perdre, mais je n'y croyais pas. Si seulement je l'avais acheté plus tôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité