publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pleurs

salut

bon bah mon bébé a 2semaines et demi et aujourd'hui il a tres peu dormi, il n'a pas arreté de chialer. Il n'a dormi qu'une heure cet aprem et encore ct dans mes bras.

La j'en peux plus des hurlements, je l'ai mis dans son lit car je craque.

Combien de temps je peux le laisser pleurer dans son lit ?
    J'ai mal au crane !!! c tres dur la !!

avez vous des solutions ?

il vient juste de manger, mais il n'en veux pas plus. Sa couche est propre. Je sais plus quoi faire

merci de votre aide

• Il a peut-être des coliques?

Commentaire

• Peut etre des coliques

ma puce m'a fait ça pendant 6 semaines essentiellement la nuit... je lui massais le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre on faisait aussi du peau a peau ventre contre ventre avec ma chaleur ça lui passait parfois un peu...

est-ce qu'il secoue ses jambes fort ???

dis nous tout

Commentaire

• Ton p'tit bout est encore

tout jeune, et je pense qu'il a tout simplement besoin d'être avec toi, c'est dur pour eux les premiers jours, il y a encore 3 semaines il était au chaud dans ton ventre... Je pense aussi qu'il doit ressentir si tu es stressée, je sais les 1ers mois sont difficiles et nous sommes très fatiguée mais tu verras après ca ira mieux, laisse lui le temps de prendre ses marques.
        Bon courage.
        Betty et Camille (6 mois et demi).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité