publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurs de fin de journée/angoisse de la tombée du jour :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pleurs de fin de journée/angoisse de la tombée du jour :???:

mon bébé d'un mois passé pleure beaucoup le soir entre 19h et 21h, ça me rend triste car rien ne le calme même pas un petit coup de poupou, ou à peine!!
    c'est ça dont on parle, l'angoisse de la nuit? il y a t-il une solution? que puis je faire pour l'aider?
    parcequ'en plus, ça deteind sur son frere de 2 ans...je vous dis pas l'ambiance apres!!!
    merci de vos conseils

• Pas grand chose

et vers ces 3 mois, cela aura disparu

moi, sur les 3, 2 l'on fait

j'ai tout fait, la promenade, le sein, le bercement, la musique, rien, n'y fesait

il se decharge, pour mieux dormir ensuite, enfin, c'est ce que les miens fesait

courage, ca va passer

laetitia

Commentaire

• La mienne

pleure plutôt vers 18h-19h, mais ça peut durer jusqu'à 21h00, dans ses grands jours

Rien en la calme, mais je la prends aux bras, je la rassure, ej me dis que, angoisse ou douleurs, de toutes façons elle a besoin de me sentir près d'elle...

et puis je me dis qu ebientôt ça lui passera... j'espère !!

Commentaire

• J enroulais ma fille

dans un plaid je l emmaillotais de maniere à ce qu ellene puisse pas bouger ses bras ni ses jambes et je la bercais contre moi, elle se calmais instantanément et s'endormais. je pense qu elle se sentais a l etroit comme dans mon ventre et ca devait la rassurer. si ca marche pour vous aussi, faites le moi savoir!

Commentaire

• J enroulais ma fille
          Coucou marinella

Je suis confrontee a ce probleme depuis 3 soirs maintenant et je voulais juste te dire que ta methode a ete radicale pour mon bibou de 2 mois Alors je te dis un grand merci J'ai fait une recherche sur "pleurs" et je suis tombee sur ce post qui m'a sauvee la vie !!! La, il dort enroule dans son plaid, c'est fou !
          MERCI MERCI MERCI

Commentaire

• J enroulais ma fille
            remerciements

Merci j'ai suivi vos conseils il dort comme un ange merci mille fois

Commentaire

• remerciements
              :fou: ca fait 4 ans que je ne suis plus revenue

sur ce forum et je vois vos réponses maintenant
              je suis contente que ça ait fonctionné pour vous aussi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092009-112011-06

publicité

Chargement...
              X

publicité