publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb 3 mois gazs et pleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb 3 mois gazs et pleurs

Bonjour mon fils de 3 mois a bcq de gaz depuis 10 jours et ca le fait bcq pleurer de puis 3 jours. Il etait allaite exclusivement pendant 2 mois et la il est en mixe depuis 1 mois.
    J'en ai parle au pediatre qui m'a dit de lui masser le ventre mais ca ne le soulage pas du tout. Je ne sais plus quoi faire pour le soulager, il ne m'a pas parle de change de lait (il prend milupa 1er age) mais je me demande si ce n'est pas la solution? depuis 10 jours il ne va a la selle qu 1 jour sur 2 mais rien d'alarmant pour le pediatre.
    Merci de vos conseils
    bonne journee
    sab

• Ne t'inquiète pas trop

c'est surement des petites coliques. Pierre en a fait beaucoup jusqu'au troisième mois et çà a disparu tout seul. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Prend le dans tes bras, berce le, et oui il faut lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre. Ah et ce que je faisais aussi je le mettais sur le dos, je lui pliais un peu les jambes que je ramenais doucement vers son ventre. Ca l'adait à faire "caca".
    Bon courage à toi, mais ne t'inquiète pas çà finira pas passer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité