publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé d'un mois pleure et ne dort pas...au secour j'en peux plus !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé d'un mois pleure et ne dort pas...au secour j'en peux plus !!!

Mon bébé qui a un mois s'est mis du jour au lendemain à ne plus dormir que par tranches de 10 minutes tout au long de la journée. Ce qui fait que sur 24h00 elle ne dort tout au plus que 10h00. Elle est creuvée et du coup multiplie les crises, elle lutte contre le sommeil, etc.
    On n'en peut plus avec mon mari, on ne peut plus rien faire. On a essayé le bain (ça la calme le temps du bain), de la changer de position pour dormir, les biberons d'eau pour faire patienter entre 2 biberons de lait, bref, un peu tout mais là on craque !
    Merci pour votre aide.

• "bébé d'un mois pleure et ne dort pas...au secour j'en peux plus !!!"

Bonjour,

Mon bébé qui est aujourd'hui agée de 5 mois 1/2 a pleuré sans cesse jusqu'a 3 mois.
    Elle a commencé vers 15 jours a moins dormir et a pleurer toute la journée c'était insuportable. Alors pour la calmer je l'enmenai promener mais ce n'est pas la mailleur solution. On pensai que c'était un bébé qui pleurai beaucoup mais au bout de 2 mois 1/2 je n'en pouvais plus et je me suis mis a pleurer et lorsque mon mari a vu mon état nous avons pris la décision de l'emmener voir un osteopathe.Elle avait l'os occipital qui était coincé. Elle a ensuite commencé a faire ses nuits et avoir un meilleur rythme, ensuite pour les siestes nous l'avons apris a dormir car le sommeil sa s'apprend et nous lui avons imposé des moments de repos même si elle ne le voulait pas.
    Maintenant, plus aucun souci et un tres bon sommeil.

Je te recommande très vivement l'osteopathe.

Commentaire

• Salut

ma fille a fait la meme chose sa a durer plusieur mois quand je la met au lit le soir elle pleure , crie et ne veut pas dormir bun moi jai rien fait je l'ai laisser , au debut les bébé pleurer beaucoup pour se fatigué ! elle ne depance pas beaucoup denergie ton bébé alors parfois il se met a pleurer ou tout simplement ne veut pas etre separé de toi ne tinquiet pas si tu nintervient pas a chaque fois le bébé va se rendre compt et avec le temps va se calmé , faut surtous pas lhabitué que tu vient la voir dè que le bébé pleure ! essaye aussi des tisane special bébé dans la pharmacie , cest special pour calmé le bébé pour le soir voila bisous a toi bon courage sa va passer

Commentaire

• Salut
        Ma fille a 4 semaine et ne veux pas dormir et pleure

Bonjour
        J'ai le meme probleme
        ma fille a 4 semaine et ne veux pas dormir autre que dans mes bras ou ceux de sont pere
        la journée ca va bien mes le soir elle pleur et hurle
        je sais que elle n'a pas mal car la plus part du temps quand on s'aproche d'elle en lui parlant elle ce calme et s'arrete complement au moment ou on la prend dans les bras donc on a arrete de la prende mais du coup elle pleur et tombe de fatigue mais du coup elle se reveille toutes les 10 voir 20 min apres
        des fois ca peut dure tres longtemps voir meme toute la nuit
        Elle ma deja fait ca jusqu'a 6h du mat et c'est tres dure
        le pire c'est qu'elle ne dors pas énormément la journee
        je precise que j'allaite
        alors je ne sais pas si il existe quelque chose comme la farine pour mettre dans le lait le soir pour les aide a dormir
        enfin je ne sais pas si cette farine je peu la mettre dans des bibe de lait que je tire

merci

Commentaire

Mon bebe ne dort pa

bonjour moi jai un bebe de 1 mois qui ne dort pa ni la journée et depui peu la nuit se reveille beaucoup.je suis tres fatiguer car jai un enfant de 22 mois derriere qui a besoi de moi ossi.dans mes bras c impeccable mais je ne peux pa moccuper de lui seul toute la journée.je penser lemmener voir un osteopathe je vois que sa a marcher pour vous merci de me donner des conseils

Commentaire

Salut

comment lui as tu apprit a dormir ?
            et comment choisir ,toi meme les moments ?
            ca m interesse mon fils bientot 2 mois1/2 ne veut pas s endormir le soir avant 1h voire 2h du matin et ne dors pas les apres midi ou alors 40mn par ci par la ds son transat
            bonne soiree
            bizz

Commentaire

• Mon bb ne dort pas beaucoup

bonjour mon bb d un moi et demi a du mal a s endormir le soir et kan j le couche s reveille au bout de 10 minute se reveille regulierement la nuit on m adis k j pouvais mettre une petite farine pour l dernier biberon merci

Commentaire

• Re: Bébé d'un mois pleure et ne dort pas...au secour j'en peux plus !!!

Mon bébé de 1 mois et demi ne dort ni le jours ni le nuit

apres sa naissance mon bébé dormait plus de tems le jours que le nuit mais aujourd'hui il ne dort plus assez le jours moins encore le nuit. j comme l'imression qu'il est angoissé.que faire aidez moi.

Commentaire

Mon bébé de 1 mois et demi ne dort ni le jours ni le nuit

apres sa naissance mon bébé dormait plus de tems le jours que le nuit mais aujourd'hui il ne dort plus assez le jours moins encore le nuit. j comme l'imression qu'il est angoissé.que faire aidez moi.

Commentaire

Bébé 1mois ne dort pas

Bonjour,
                    A 1 mois un bébé ne trouve pas encore son rythme régulier et il ne faut pas encore s'inquiéter sur son sommeil .Ce qu'il faut voir c'est la cause de ses pleurs car un pleur ne vient pas seul.
                    Des articles traitant des sujets similaires se trouvent sur mon blog ; http://www.educationenfant.com.
                    Je vous suggère de le consulter, d'autres informations vous y attendent.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité