publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé qui hurle pour s'endormir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé qui hurle pour s'endormir

Ma puce de 5 mois n'arrive pas à s'endormir sans pleurer parfois même sans hurler, malgré l'heure appropriée pour les siestes et la nuit. Elle fait ses nuits depuis la maternité ouf!!! mais les endormissements, galère, elle ne prend pas le pouce, refuse la tétine, pas de doudou!!!je me sens complètement désamparée de même le papa, j'ai repris le travail et je continue de l'allaiter. Elle est fatiguée mais n'arrive pas à s'endormir, que faire? stressant pour le monde!!! auriez vous des petits conseils pour faciliter ces moments si difficiles à vivre et à gérer??

• Courage

slt mw cé lifa. ch8 ds la mm situation k tw.ma fiy de 9mois pleur san cesse et san rézon valable kan el commence a dormir fo tjr kel pleur ya rien a fer cé vrémen insupportabl jen sé kelk choz.jé hate kel grandiss tu pe pa savoir!

Commentaire

• Bonjour

parfois le bébé se met a pleurer pour le coucher parsequil na pas depensser denergie la journée et meme refuse de domir parsequil decouvre le monde et il est tres curieu et c lage ! mon bébé a fait pareil , moi je vient pas la voir a chaque fois quelle pleure sinon elle va le savoir et va pleurer tout le temps moi je la fait joué , je la promenne en pousette la journée (sa fatigue le bébé ) et la siete de la journée ne doit pas duré plus de 1h30 ! et laisse lui quand meme la tétine dans son lit , elle la prendra de elle meme , tout les bébé on un besoin de sucion parfois voila bon courage bisous

Commentaire

• Bébé qui heurle pour s'endormir

slt,poupoune j'ai le mm probleme ke toi m.fils a 10mois maintenant , il ne dors plus il dord à 00.00 ou passer dé fois é il se reveil tt les heures é cm ça ke je passe ma nuit j'ai le stresse je ne dors mm pas 3h calmement au début j'ai cru ke c les dents mé aparament je ne c pas koi faire en il a les colliques tjrs je lui donne Gaze Bébé je peur la nuit dé ke je l'entends pleurer bonne chance ce n'est pas du tt facile d'avoir 1 bb eh

Commentaire

• Bébé qui heurle pour s'endormir
          Bonjour,

Pour les coliques et les gaz, l'homéopathie c'est bien. J'ai beaucoup traité mes trois enfants avec et encore maintenant, que ce soit pour les dents, et bien d'autres choses. Pour les pleurs, cela peut être une multitude de choses : un surplus d'énergie, des inquiétudes. Une chose est certaine. Pour nous maman, ce qui est le plus difficile c'est le manque de sommeil. Moi je dis il n'y a que la récupération. Mon premier ne dormait pas. Mon mari et moi nous nous levions toutes les heures, et encore je suis gentille. Nous ne prenions même plus nos repas ensemble, pendant que l'un gérait les pleurs, l'autre mangeait, et ainsi de suite. Un jour nous étions vraiment épuisé. Nous n'avons plus écouté les amis, l'entourage, c'était nous qui assumions et pas eux. Entendre son bébé pleurer au-delà que 15 20 minutes est franchement pénible. On l'a pris avec nous, il dormait entre nous et cela a duré je dirai 3 ou 4 mois, et tout le monde a enfin récupéré. Il faut savoir que l'on rentre dans une sorte de spirale mais aussi le bébé car lui aussi à un manque de sommeil et ce dernier se trouve déréglé. Bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité