publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé ne dort jamais !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé ne dort jamais !

Bonjour,

Mon bébé de 17 jours ne dort pas de la journée !
    Il a déjà passé toute la nuit à pleurer et n'a pas dormi aujourd'hui.
    Nous avons fait le décompte et il doit dormir 8 heures max par jour seulement, les jours les meilleurs. J'ai lu qu'à cet âge, la moyenne était de 19 heures de sommeil du coup je suis assez inquiète.
    D'autant qe cela joue sur son alimentation car je l'allaite et il doit garder des forces pour manger.
    Quelle est votre expérience ? Faut-il garder tout le temps bébé contre soi pour le faire dormir ? (sachant que là, il est sage dans son berceau mais ne dort quand même pas !!).
    Merci d'avance pour votre aide.

• Réponse de bébé qui ne dort pas

Bonjours,
    je te conseil pour que ton bébé bort bien de lui donner chaque jours en fin d'après midi entre 18h et 19h un petit biberon (30cc à 60cc) max de tisane grain de fenouil et ne jamais laisser ton bébé tout le ton contre toi pour le faire dormir, tu l'allaite et tu le met dans son berceau et dans quelque jours il va s'habituer.
    Madiha Tunisie sfax

Commentaire

• Il s 'agit peut etre d'un bébé aux besoins intense

Il s'agit d'une catégorie de bébés,dont ma fille fait partie elle aussi ne dormais pas la journée sauf si je la portais en écharpe.

Vous avez le sentiment que votre bébé vous épuise, n est jamais satisfait, quil pleure tout le temps, quil hurle dès que vous le posez, quil est en mode sur-régime en permanence ? Vous êtes peut-être les parents de ce que le ... Sears appelle un Bébé aux Besoins Intenses (BABI).

Ma fille a aujourd hui 18 mois les choses se sont un peu tempérées mais
      La seule solution que nous avons trouvé pour que personne ne devienne fou dans la famille a été de la materner, ces enfants ont besoins de 2 fois plus d amour et d'attention que les autres et de savoir qu'ils portent un nom et que c'est reconnu que l'ont est pas seul dans ce cas là et bien ca aide beaucoup!!!
      c'est pour cela que j ai décide de créer mon blog afin de pouvoir sensibiliser les gens a ce problème et les aider a surmonter tout ca

j'espère que parmi mon blog vous trouverez des solutions qui vous conviennent.
      prochainement un voir plusieurs témoignage de parents aux besoins intense seront publiés!
      http://maternezmoi.over-blog.com/

http://maternezmoi.over-blog.com/article-qu-es-ce-qu-un-bebe-aux-besoins-intense-65809299.html

Commentaire

• Re: Bébé ne dort jamais !

Dormez dans un lit de 210

Dormez dans un lit de 210.

Se reposer est fondamental pour vivre sainement. Or se reposer dans un lit trop petit nuit à la récupération, voire même, on se blesse. Alors si vous mesurez de 1,85 à 1,95m, dormez dans un lit de 210.

N'hésitez pas à dormir dans un lit à votre mesure. Les tailles standards sont pour les personnes de moins de 1,85m. Si bébé ne dort pas au moins vous pourrez profiter de vos rares instants de repos.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité