publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puce de 5 mois qui pleure jour et nuit et qui ne veut pas se séparere de sa maman

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puce de 5 mois qui pleure jour et nuit et qui ne veut pas se séparere de sa maman

Bonjour à toutes,

J'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait! Je sais plus quoi faire avec ma fille! (hostéopathe, homéopathie...) Elle pleure tout le temps et dort très peu. Je l'allaite et j'ai demandé au pédiatre si mon lait était assez consistant, il m'a répondu que oui car elle grossit bien. Donc je pense que c'est des caprices mais la nuit on dirait qu'elle a un radar dès que je m'éloigne un peu d'elle, elle se réveille alors je la met sur moi et elle se rendort. Je n'est plus d'intimité avec mon mari et je suis à bou de force, sachant qu'en plus j'ai le grand de 3 ans qui est hyper jaloux donc les journées sont très difficiles!!!!! Voilà ce que je peux vous dire en gros sur mon quotidien, alors si il y a des mamans qui on vécu ou qui vivent la même chose surtout n'hésitez pas à me faire part de votre expérience et biensur je prendrai toutes les solutions! Merci beaucoup. A bientôt. AL

• Mon petit fait la même chose

Bonjour AL,
    Je suis nouvelle sur le forum et je suis dans le meme cas que oi : mon petit garçonde 5 mois 3/4 ne veut s'endormir que sur moi, après ne nombreuses chansons et avoir passé un long moment dans mes bras et dès que je veux le poser il se met à hurler, je suis obligée de passer la nuit vec mon petit bout sur mon ventre et cela m'angoisse car on nous rabache les oreilles avec le fait qu'un bébé doit dormir sur le ventre etc...

Je vois que ton message est un pu ancien, es-tu arrivée à te sortir de cette situaton et si oui (ce que je t'espère, moi je n'en peux déjà plus) comment as-tu fait ????

Heeeelp, je te remercie d'avance de ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité