publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La déformation du crâne de mon bébé à la naissance...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La déformation du crâne de mon bébé à la naissance...

Un docteur m'a conseillé de prendre un ostéopathe pour remettre en forme le crane de mon bébé, je voudrai savoir comment ça se passe, si cela fait souffrir le bébé, et quelles genre de manipulation l'ostéo pratique sur mon bébé pour la remise en place du crane, et comben de séance faut-il et quel prix ??

• Deformation du crane

je vous dirais tout ça bientot j'ai rv la semaine prochaine avec un ostéopathe pour mon bébé, une chose est sûre c'est quil faut impérativement le faire,il doit avoir un torticoli congénital, il ne se tourne que d'un côté et c'est pour ça quil a comme on dit la t^te plate?ce n'est pas grave rassurez vous mais il faut le faire sans attendre

Commentaire

• Deformation du crane

voulez vous des éléments de réponse? je sors de chez l'ostéopathe,rassurez vous tout se remet ds l'ordre

Commentaire

• Deformation

voulez vous des éléments de réponse? je sors de chez l'ostéopathe,rassurez vous tout se remet ds l'ordre, cela ne fait du tout souffrir le bébé,il manipule très délicatement la tête, mon bebe a eu besoin que d'une séance car il a très bien réagit à la manip il faut 1 à 2 séance, bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité