publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé pleur beaucoup

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé pleur beaucoup

bonjour j'ai une petite fille qui vas avoir 4mois tout les jour elle me fait des crise et déc qu'on se penche ver elle elle arrête si elle voit qu'on la prend pas elle recommence aider moi svp j'en peut plu

• Caprices ?

Bonjour Bianca72200, si t'as petite fille ne pleure plus quand tu es près d'elle c'est juste qu'elle réclame de l'attention ou les bras, en gros je pense qu'on peu dire qu'un c'est un caprice ... Tu as déjà essayé de la mettre ds une balancelle ? Ou alors essaye l'écharpe de portage comme tu la garde près de toi tout en ayant les mains libres, bien que se ne soit pas une bonne habitude à prendre. Quand mon fils est né je l'avais tjs a bras, il a actuellement 4 ans et il veut toujours les bras c'est parfois fatiguant mais si toi ca te dérange ne cède pas à ses caprices, va la voir et parle lui tkt pas ils comprennent bien plus qu'on le pense ... Bon courage

Commentaire

• Bonjour

Ton petit bébé demande simplement de l'attention, des câlins, les bras de maman. Je sais que c'est difficile mais avec le temps ça ira de mieux en mieux. On parle de caprice à partir de 2 ans, pas avant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082012-092012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité