publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'ennerve et recrache la tetine , bébé en crise help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'ennerve et recrache la tetine , bébé en crise help !

bonjour à toutes ! =) et oui petite nouvelle parmis vous

voilà BB2 ( fille) va avoir 1 mois à la fin de la semaine , elle a un grand besoin de succion , (je la nourri au bibi , elle et déjà à 150ml depui hier!) et depuis sa naissance et tjrs en manque de tuter , 30 min apres a naissance elle a pri le pouce j etais contente car la grande soeur à la tutute et c est galere !!! donc j etait heureuse , mais ca n a pas duré !!! petit à petit elle pleurai la nuit , puis la journée ! donc pour ne pas faire fondre le bout de mon doigt :-/ on a craqué eton lui a donné la tetine... chose qu elle prend à peu pres bien la journée quand elle est calme et encore elle la perd souvent , mais kan viens la fin de journée genre 19h c est un vrai film ! déjà elle est trés vive et dynamique , s ennerve , remue la tete ds tous sens ,bouche grande ouverte , faisant comprendre qu elle veu teter mais impossible de lui faire tenir la tetine , au mieux elle la prend 2 min et encore ... et ensuite la recrache ou meme desfois elle a des hauts de coeur ! mais du coup elle hurle de plus en plus car elle n a plus rien a teter ! et comme je n aime pas la laisser pleurer !!! meme les calins aux bras desfois ne sufisent pas ! elle mets le point à la bouche mais rien y fait , et ne trouve pas le pouce ou autre !!! ke faire ???? ca dejà pas trop le moral , alors des fois les nerfs laches !!!!

merci d avance =)

• Help : même problème

salut je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai les m^mes pbs que toi. Ma fille va avoir un mois cette semaine et elle prend bcp sa tétine. Elle ne s'endort jamais sans dans la journée. Au début elle faisait de bonnes siestes maintenant de moins en moins et la nuit c'est pareil elle nous demande 2 bib et elle ne veut pas s'endormir après. Je ne sais pas si il y a des solutions... Qd j'en parle à des professionnels on me dit que c comme ça certains bébés pleurent bcp et ont un besoin de succion très important : en gros il faut prendre son mal en patience... Facile à dire qd on ne dort plus la nuit, qd on a une petite fille de 4 ans à s'occuper. Moi j'ai le baby blues qui je crois va se transformer en dépression car je n'arrête pas de pleurer. Je ne t'apporte aucune solution désolée mais sache que tu n'es pas toute seule
    BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité