publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite puce d'1 semaine à un sommeil difficile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite puce d'1 semaine à un sommeil difficile

Bonsoir à toutes,

Ma question va vous paraîte idiote mais j'ai vraiment besoin de conseils.
    Ma petite puce est arrivée avec 2 semaines 1/2 d'avance avec un petit poids 2kg580, des suites de notre séjour à l'hopital elle ne fait maintenant 2kg540, je ne sait pas si ça fait une différence pour vous de le savoir mais bon et elle as 1 semaine tout pile aujourd'hui.
    A l'hopital,on nous as fait prendre l'habitude des biberons toutes les 3h, ce qui est super pour les nuits mais arrivée à la maison tout ... est envolé
    Même si j'essaie de garder ce rythme, son sommeil entre chaque bib est difficile. C'est à dire, après le petit calin du bib, je la recouche dans son couffin et 10 voir 15min plus tard, elle chounne, je vais la voir, la cajole, lui parle, elle ce rendors et rebolote qlqs minutes après. Elle fait ça sur 1h30 et ensuite impossible de la calmer, les calins, les bras, le peau à peau, les balades dans chaques pièces de l'appart' rien y fait
    Cette nuit, j'ai du fermé l'oeil 30min voir 1h au max je comptais sur la journée pour pouvoir me reposer un peu mais elle me l'a fait sur 2 cycle aujourd'hui.

Avez vous eues cette même expérience?

Merci d'avance de vos réponses...
    Je me pose de milliards de questions, déjà qu'à l'hopital certaines intervenantes me fesait à moitier culpabilisé car elle ne prennais pas assez de poids, la je culpabilise de ne pas lui donner un "bon" cycle de sommeil

Emilie

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité