publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: comment calmer des colliques ou mal de ventre d'un nourrisson ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: comment calmer des colliques ou mal de ventre d'un nourrisson ? :???:

tt est dans la question.

dites moi ttes vos solutions.

je vous remercie d'avance

• Calmosine

c'est à base de plantes et sans ordonnance en pharmacie (environ 8 euros la bouteille) à donner avant les bibs. Moi ça marchait bien pour ma puce. Lému

Commentaire

• L'osteopathie

l'osteopathie marche trés bien dans certains cas

Commentaire

• Colliques

Coucou, je suis une jeune maman avec une petite Inês qui heureusement ne souffre pas souvant de se probleme ,
        Mais en cas de urgence et pour pas cher je mets dans une cuieller a soupe un peu d huile vierge que je fais chauffer mais attention pas brulant (juste tiede) masser environ 5 minutes le ventre autour du nombrille, puis placer un tissu en conton dessus laisse quelques minutes et voila bebe se rendort et probleme resolut.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité