publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colliques et absence de selles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colliques et absence de selles?

Bonsoir les filles,

Mon bébé de 12 jours a de forts colliques et ne fait pas de selles! Que puis-je faire ce soir pour le soulager? Il hurle depuis un bon moment.

Merci d'avance

Céline et Alexis

• Kiné ou ostéo

ma puce avait de fortes coliques parce qu'elle avait du mal à évacuer le méconium : l'ostéo lui a fait un massage du ventre et tout est rentré dans l'ordre
    bise

Commentaire

• Kiné ou ostéo
      J'ai oublié

ton bébé n'a pas de selles depuis quand? tu allaites? ça peut être une question de lait aussi.

Commentaire

• Idem

pour le mien les 1( premiers jours; maintenant ça va mieux. je suis allée à la PMI: petit conseils: essaie un bib d'hepar (si tu n'allaites pas!) au début pas plus que 30 ml; et attend. et la sage femme m'a dit de lui faire faire du vélo: tu pousses ses jambes doucement vers son ventre: c'est pour faire bouger le ventre... il est encore petit c'est normal.

toufinet et son petit Esteban 20 jours.

Commentaire

• Thermomètre...

... tu peux introduire doucement un thermomètre dans son anus. S'il y a un bouchon cela lui permettra de l'évacuer. Penses à mettre un corps gras genre liniment ou autre pour que ça soit moins désagréable pour lui.

Ensuite, un peu d'Hépar dans ses bibs.

Eventuellement, en dernier recours (si plusieurs jours sans selles), un suppo de glycérine. Mais je sais que mon pédiatre m'avait conseillé de m'en servir le moins possible.

Ma fille a été pas mal constipée quand elle avait 2 semaines également, et ça s'est bien régulé.

Pour les coliques, tu peux lui masser le ventre. Si vraiment ça devient insupportable contactes ton médecin ou pédiatre.
          Le notre nous a donné un traitement et depuis ma puce a beaucoup moins de coliques.

Bonne journée.
          Isabelle

Commentaire

• bb bib ou allaité?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité