publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau de chaux pour colliques ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eau de chaux pour colliques ???

qu'en dites vous les filles !! je viens d'appeler le pédiatre car mon p'tit se tord de douleurs !! qui à déja essayer et quel a été le résultat ???

• Ups

JE REMONTE

Commentaire

• Bon ce n'est pas

miraculeux mais ça la un peu soulagée quand-même.
      Le fait est que ça ne peut pas faire de mal mais n'oublie pas de demander au pharmacien de la couper (moitié eau de chaux, moitié sirop).

Yap et Lysa (2.5 ans ex bb à colliques)

Commentaire

• Moi

la préparation pharmaceutique s appelle du julep gommeux, à faire preparer (4 euros les 150 ml) = eau de chauux sirop gomme fleur d oranger

moi ca a l air de faire effet... en tous cas ca peut pas faire de mal mais ses coliques n etaient pas tres forte

Commentaire

• Mon fils

il n'a pas eu de julep gummeux mais de l'eaux de chaux toute simple. Le plus dure c'est de lui faire avaler (allaiter) par contre top efficace**
          Ccélina et Loïs

Commentaire

• Eau de chaux

super efficace, je mettais 1 a 2 cuillères a café par jour dans le biberon (1 au matin et 1 au soir en général).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-03

publicité

Chargement...
            X

publicité