publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel lait a soulagé les colliques de votre bout?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel lait a soulagé les colliques de votre bout?

Tout est dans la question
    Louloutte

• Pelargon de chez nestlé

Mais il me semble qu'il s'appelle maintenant Nidal pelargon. Tu le trouveras en grande surface.
    Chez nous ca a été radicale dés le premier biberon, un vrai soulagement.

J'avais trouvé cette info sur internet. Alors j'ai tenté et ca a marché !!!

Commentaire

• Pas du lait

mais 3 granules d'homéopathie colocynthis 9CH 2 fois / jour, diluées dans le bib = instantané et radical ! bonne chance.

Commentaire

• Nidal pelargon aussi par ici

ca avait soulage ma fille qui a maintenant 2 ans et la pour son petit frere apres avoir essaye modillac, gallia calisma , gallia digest prenium, on est passe au pelargon depuis ce WE et hier pour la premiere fois depuis dfes semaines mon bebe a passe une journée tranquille!!! il n'a fait que manger jouer sourir et dormir!!! un vrai bonheur de le voir epanoui comme ca!!!

virginie , mathilde 2 ans et alexis 7 sem

Commentaire

• Alors

le mien a eu des coliques tant que je l'ai allaité, au passage enfamil ha, ça l'a soulagé.
          Ensuite, on a utilisé guiguoz confort plus, ça a été, et les coliques sont revenues.

Là, on a changé son eau : on utilise évian, et c'est miraculeux, plus une colique. ON a aussi dû changer son lait, mais c'est parceque le sien n'était pas assez nourrissant : enfamil nutry baby.

Bref, si tu n'utilise pas de l'eau d'évian ou de l'eau du mont roucous, essaie l'une des deux. De l'avis de ma pédiatre, c'est le mieux, et pour nous, ça a été miraculeux

Les tétines aussi peuvent avoir de l'importance : tigex anti coliques.

Commentaire

• Up

D'autres avis?

Commentaire

• Up
              Un petit merci ce serait déjà bien

J'espère que tu trouveras le bon remède pour ses coliques.

:d

Commentaire

• Un petit merci ce serait déjà bien
                Milles excuses

MMMMEEERRRCCCIIII!!!!

Commentaire

• Gallia digest premium

et DEBRIDAT : 3 X par jour pendant 1 mois, depuis on continue ce lait et plus de problème

Lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité