publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé qui se tortille et lache des gaz : colliques :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé qui se tortille et lache des gaz : colliques :???:

Bonjour les filles,

Mon bébé de 8 semaines :amour: se tortille pas mal depuis ce matin et en même temps nous lache des gaz heuuu comment dirais je ??? impressionant :-o a tel point que mon mari tout a l'heure pensait que c'était moi :fou: mdrrrr
    Bref il rale pas mal du coup aujourd'hui, je supoose a cause de ca car seul le porte bb le calme :-/
    Et j'ai bien remarqué qu'a chaque tortillage (ca se dit ca ?? :fou: ) il pète ensuite :fou:
    Est ce que ce sont bien des colliques ? je sais qu'il m'a fait un épisode comme ca il a environ 2 semaines mais ca c'était passé et la rebelotte :mal: c'est cyclique les colliques
    et je précise qu'il n'est pas constipé !!! par contre il me fait ca aussi en fin de bib, se tortiller et lacher des gaz :fou:

Donc tout ca pour en venir a ma question : se tortiller et lacher de groooooos pets se sont les colliques ?????

Merci les filles

Ilswine et Ben 8 semaines déjà :amour:

• Pour moi oui

mon ainé en a souffert pendant ses deux premiers mois et je n'ai rien pu faire à part le masser. pour mon deuxième, c'était moins impressionnat car je lui donnais de la calmosine, que tu trouves en pharmacie, à base de plantes. mais bon, pour moi ça a marché mais je sais que pour des mamans sur le forum, cela n'a eu aucun effet. mais consultes quand même pour ton bibou et courage!!! ça passe.

Commentaire

• Pour moi oui
      Merci pour ta réponse rapide !

Pour le calmosine j'en ai et je vais lui en redonner par contre sur mon ainé comme pour toi ca n'a fait aucun effet :-/

On a consulté semaine dernière pour un petit début d'oeusophagyte qui est traité et va bien mieux de ce coté là !!
      Par contre la aujourd'jui je vois vraiment que ce sont ces gaz qui le gène, il se met a pleurer, pète et va meiux, puis rebelotte :fou:

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que ca c'était passé et que ca revient

Encore merci !
      bises
      Alex

Commentaire

• Merci pour ta réponse rapide !
        Sinon, tu peux essayer

l'oméopathie: des granules de charbon à dissoudre dans son bib. après g plus de solutions!!!

Commentaire

• Sinon, tu peux essayer
          Merci bcp

pour tes idées ! je vais tenter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité