publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait et colliques (guigoz confort?)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait et colliques (guigoz confort?)

coucou les filles

ma fille d'un mois a toujours des colliques malgré un traitement à l'homéopathie lycopodium
    au niveau du lait c'est du guigoz simple et mon médecin m'a parlé de guigoz confort qu'en pensez vous?

MERCI

• Mon bb avait

non pas des coliques mais des remontées acides qui lui causaient des douleurs au ventre, et le lait guiguoz confort plus a réglé le problème : je n'en pense donc que du bien.

Tu peux toujours essayer.

Commentaire

• Personne d'autres

UP

Commentaire

• Mon bébé à la même chose

on est passé au giogoz confort et bien malheureusement c'est toujours pareil! mais essaye peut être que pour ta puce ce sera efficace

Commentaire

• Idem

mon BB de 4 mois 1/2 a commencé à se tordre vers 3 semaines de colliques et de gaz, du coup la pédiatre l'a passé au lait Gallia Digest Premium 1 et lui a donné du Débridat (3 fois par jour pendant 1 mois) et ça a été impeccable :bien: la semaine prochaine il passe au lait Gallia Digest Premium 2.

Lolo

Commentaire

• Coucou

Il faut aussi penser que l'eau et les tétines jouent un rôle dans les colliques. Certaines eaux contiennent trop de minéraux que les bébés ont du mal à assimiler. Moi je suis passée à l'eau "mont roucous", faiblement minéralisée et j'ai des bibs avec tétines "dodie mam initiation", moins d'air donc moins de colliques. J'ai le lait nidal confort (c'est la même chose que guigoz confort) et depuis que j'associe ces 3 découvertes (pour moi) plus de problèmes de colliques.

Bisous

Commentaire

• Nutergia

bonjour moi c'est nathalie maman de nathan 2 mois et d'odeline 3 ans qui ont eu tous les deux des colliques
              lors de mes grossesses j' ai ete suivi par une sage femme liberale qui utilise beaucoup d'homeopathie et elle m'a donner le nom d'un medicament des laboratoires nutergia ERGIPHILUS que j'ai donne au deux pendant environ deux semaines dans le bib et miracle plus de probleme si vous voulez plus de renseignement contacter moi

Commentaire

• Guigoz confort

bonjour moi j utilise guigoz confort 1 pour mon fils et ça se passe bien mieux que le guigoz simple vous deverez éssaie

Commentaire

• Guigoz

Bonjour,

c'est la première fois que je répond à un message car je viens de sortir d'un calvaire de 1 mois avec ma fille, elle preurait de douleur toute les nuits (en plus elle ne faisait qu'une selle toute les 30 heures environ), je lui donnais guigoz 1 Evolia Relais (car je l'ai allaité 2 semaines : ensuite je n'avais plus de lait), j'ai essayé l'homéopathie,les plantes, les massages, il y avait un mieux mais pas de disparition des douleurs, je craquais car je ne pouvais dormir plus de 2 heures d'affilées.
                  Il y a 4 jours j'ai vu le pédiatre pour ses 1 mois et elle m'a conseillé Guigoz Transit à coupler avec Guigoz expert action anti coliques (pour 1 biberon de 120 je met 2 cuillères de l'un et 2 cuillères de l'autre), elle m'a également dit que je pouvais lui donner du Calmosine (uniquement des plantes) mais j'avais déjà essayé alors en dernier ressort elle m'a dit de lui donner 3 fois par jour du Débridat, c'est un anti douleur (comparable au spasphon pour nous), je ne suis pas fane des médicaments mais quand je vois qu'elle a trop mal (surtout après le bib de 20 h) je lui en donne une pipette.
                  Après 4 jours, elle s'endort vers 21h et se réveille vers 3 h sans être réveillé par des douleurs, la journée elle ne se tortille plus quand elle dort et en plus elle me fait 2 selles par jour, pour moi c'est le bonheur, le seul moment ou c'est encore un peu dure c'est le soir entre 19 h et 21 h je l'ai beaucoup dans les bras, j'ai du mal à discerner si c'est l'angoisse de la nuit qui tombe ou si c'est son ventre qui la remue encore un peu, quand mes bras la calme je la garde avec moi sinon je lui donne du Débridat une demi heure après le bib et c'est magique.
                  J'espère que tu auras la même chance que moi.
                  J'ai trouvé ces laits en pharmacie.

Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité