publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colliques du nourrison!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colliques du nourrison!

ma question est comment reconnaitre les colliques du nourrison?? Ma fille pleure toutes les nuits comme si elle avait mal. J'ai acheté calmosine et j'ai changé son lait mais rien n'y fait elle ne dors pas avant 3-4 heures. Ses selles sont solides et font comme des "boules". Elle ne se calme que si on la porte dans les bras et quand on la repose elle recommence à pleurer. Elle ne fait ça que le soir alors pensez vous que c'est bien des colliques??

• Bonsoir

j'ai vécu la même chose que toi et cela venait du lait, que j'ai changé, et de l'eau!

Il avait tellement mal au ventre et ne faisait plus ses selles : il devenait tout rouge. j'étais obligée de l'aider avec des suppo le tant que le transit se refasse normalement.

Il avait beaucoup de gaz...

Masse lui le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre et fais lui bien faire son rot après chaque bib.

la calmosine ne lui faisait strictement rien...

si tu viens à peine de changer de lait, attend un petit peu le temps que son estomac s'adapte, sinon tel à ton pédiatre qu'il te conseille un lait adapté..

je lui donne gallia digest premium dans de l'evian et depuis tout va mieux dans son cas!

bises

Commentaire

• Bonsoir
      Merci beaucoup

pour ta réponse. J'ai changé le lait hier et j'essaye enfamil premium (en pharmacie) avec de l'eau evian. Pour l'instant aucun résultat, on verra bien.
      Biz

Commentaire

• Merci beaucoup
        Attend encore car c'est tot

c'est normal qu'il n'y ai aucun résultat.

dans mon cas ca à mis 4-5 jours environ...

au moindre doute, n'hésite pas à tel à ton pédiatre! :fou:

bises

Commentaire

• Coucou

je mettais des sachets de baby soif fenouil ou fleur d'oranger dans le biberon je le trouvais a carrefour ou autre je l'ai fait touché aussi mais pour te dire lequel des 2 a marchés je ne sais pas

mon doc m'a fais passé sous lemiel et je changeais d'eau a chaque fois une fois volvic valvert ou l'eau du magasin

voila mais calin c'est bien aussi
          je sais aussi qu'il vende des petites bouillotes

bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité