publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondages colliques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondages colliques

BONJOUR A TOUTES,
    VOILA, MA PUCE AURA 3 MOIS DANS 10 JOURS ET ON ME DIT QUE LES COLLIQUES S'ARRETE A 3 MOIS MAIS J'Y CROIT PAS TROP. JUSQU'à QUEL AGE REELLEMENT VOS BB EN ONT T'ILS EU. MERCI A TOUTES DE ME REPONDRE ET J'ESPERE DE ME RASSURER; ELLE PREND DE L'HOMEOPATHIE ET DU JULEP GOMMEUX.

• Plus long

Bonjour,
    Chez mois les coliques, du moins je crois que c'était ça, ont duré plus longtemps:
    bb1: 4 mois 1/2
    bb2: 5 mois
    bb3: n'a pas eu de coliques

Perso l'homéopathie j'y crois pas du tout et le gulep gommeux c'est contre les régurgitations je crois.

Commentaire

• Plus long
      Ma fille a 14 semaines

et ça continue, malgré le calmosil. Mais ça diminue un peu en ce moment. Patience. Je sais que ce n'est pas évident mais bon. Tu peux aller voir un ostéopathe sinon. C'est ce que j'ai fait pour ma puce et je dois dire que ça l'a pas mal soulagée.

Commentaire

• Ma fille a 14 semaines
        Merci

les filles. toute a vos claviers!!
        Qui dit mieux pour me préparer au pire et surtout soutenir ma puce ?

Commentaire

• Deux pistes ...

Souvent les coliques des bébés allaités sont dues à un RE fort ou à une intolérance aux protéines de lait de vache qui passent dans ton lait (IPLV).

Pour le RE fort, regarde dans le post "Références et FAQ allaitement" de Lupiana, il y a un topo là-dessus.

Tu peux essayer d'éviter de consommer des produits laitiers pendant une dizaine de jours pour voir si tu constates une différence ...

Regarde aussi sur le site de la Leche League, il y a des infos sur le sujet :
          http://www.lllfrance.org/allaitement-information/coliques-pleurs.htm

Lilabou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité