publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:diversification et colliques:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:diversification et colliques:???:

bonjour je voudrai savoir si les bbs ki mangeaient avaient moin de coliques???

ma fille va avoir 4mois et je voudrai commencé a lui donné un peu de légumes???

elle a des coliques depuis la naissance
    esceke ke ca peu sagraver ou au contraire reglé son transit

merci de me faire par de vos experience

• moi j'attendrais, après tout le lait est supposé être l'aliment le plus digeste et 4 mois c'est un peu tôt quand même...

Ta fille est allaitée? As-tu essayé de ne pas manger certaines choses pour voir si elle a moins mal? C'est un peu rare les coliques passé 3 mois, il faut peut-être revoir le diagnostic quand ça dure comme ça?

Commentaire

• Merci

oui ma fille est allaitée a 100% oui jai essayée de surveiller mon allimentation et rien ny fai
      cela di elle a bcp moin de crise depuis ces 2 moi et demi
      donc voila on di ke le lait maternelle est suffisan juska 6 mois

alors si ca ne va rien changer pour ma puce
      j attendrai

merci
      bizzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Up

UP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12