publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colliques et nuits une solution!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colliques et nuits une solution!!

coucou les filles,
    je suis partie au pédiatre ce matin est Flavien qui faisait 3kg410 faisait à 1 mois et 11 jours...5kg600!!
    Il avait pris 900grs en 10 jours du jamais vu chez ma pédiatre. Sur les conseils des médecins je suis passé par de la carotte pour les colliques, le débridat, le changement de lait et 7 à 8 biberons de 150ml à 180ml soit plus d'1L 300 par jour....
    La pédiatre à rayé mon carnet de santé et à écris "Non à tous cela" (heureusement je lui avait pas donné le jus de fruit conseillié par le médecin!!)
    Mon fil étant trop gros pour son mois (pris 2kg2 en un mois) elle m'a réduit à 5 biberons par jour (de 3 de 150ml et 2 de 180ml) j'ai commencé aprés le RDV est miracle Flavien n'a pas eu de collique ce soir ni cet aprém (alors que c'était constament) et .... il dort!!!
    Elle m'a fais stopé le débridat aussi trop sucrée... donc depuis mon petit loups va bien je nage dans le bonheur
    Voilà donc un conseil pour ceux qui sont dans le désarrois ne le gavé pas sa empire les choses et un autre rien de tel qu'un pédiatre!!
    Bisou lelem57

• En fait

ton loulou avait mal au ventre parce qu'il mangeait trop c'est tout..
    tant mieux si ca va mieux..
    moi j'ai juste du changer de lait et depuis plus de colique.. le nouveau lait est au bifidus donc il va plus souvent a la selle et ca arrange tout..

gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité