publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels aliments st préconisés pr limiter les colliques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels aliments st préconisés pr limiter les colliques?

coucou

J'allaite on bébé d un mois et j'ai fait plusierus fois des betises coté alimentation qui ont largement accentué ses colliques (chili con carné, café...)
    je sais qu'il faut aussi eviter les poireaux, chou, persil,ail, les epices ms quels st les aliments conseillés ???

merci beaucoup

Quenotte et sa puce Maëlys

• Fenouil

Bonjour, pour les coliques d'un bébé, il faut lui faire boire ou manger du fenouil.
    BABYSOIF aux plantes ou au fenouil c'est très bon pour ça. Bon courage !

Commentaire

• Fenouil et camomille

Si tu ne veux pas lui faire boire au biberon tu peux en boire toi et il en passera dans ton lait.

Il n'y a pas d'aliments particulièrement conseillés car on ne peut pas éviter les coliques. Les infusions fenouil et camomille vont aider à les atténuer. Il y a aussi des préparations homéopathiques en pharmacie.

Commentaire

• Certains bébés

ont de fortes coliques dues aux laitages ingérés par la mère. Il peut être utile de les réduire. Attention aussi aux artichauts, pois chiches, lentilles, oignon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité