publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp colliques du nourisson

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp colliques du nourisson

Bonjour mon fils à un mois et il a des colliques il se tire bouchonne dans tous les sens j'ai essayé l'homéo et les sachets de fenouil sans trop de résultat pour le moment je lui donne un peu de débridat j'aimerai des astuces plus naturelles et plus efficaces.
    Merci bcp.

• Calmosine

Calmosine (pas sur de l'horthographe).
    A base de nombreuses plantes, ca a été efficace sur notre petit.
    Tu trouve cela tres faciliment en pharmacie = 8 euro environ.
    Fais attention, a conserver au frigo, périme au bout de 15 jours.
    ciao
    Richard

Commentaire

• Coliques

Maxence a presque deux mois et j'ai utilisé DEBRIDAt!
      genail!!
      C'est fini..en tous cas pour l'instant.
      Bon courage

Commentaire

• Je ne veux pas te décevoir ...

Je ne veux pas te décevoir mais pour mon petit bout, rien n'a marché. Il a fallu attendre que ça passe, vers 3 mois 1/2.
        J'ai essayé Calmosine, Débridat, les massages, la bouillote sur le ventre, le bain au moment des crises, et même l'ostéopathie. Là, je ne sais pas si ça a marché, il avait l'air d'avoir moins mal mais en même temps, il commençait d'être plus vieux, donc c'était peut etre une coïncidence.
        Courage. Ce sont des moments très difficiles à passer, mais ça diminue de jours en jours vers 3 mois.

Commentaire

• Ma fille aussi

bonjour,
          une petite question: en quoi reconnaissez vous que ce se sont des colliques??

je pense que ma fille en fait depuis hier matin: elle pleure assez souvent( toutes les heures), elle ne dort plus très profondément, elle bouge dans tous les sens quand elle mange donc elle mange peu mais réclame souvent, elle pleure quand elle fait des gazs, elle a des selles avec comme des petites pépites.

elle a 1 mois et 10j

elle m'avez déjà fait cela 2 nuits mais ca c'était calmé. là, j'ai l'impression que ca la gene plus. je n'arrive pas trop à la calmer , sauf un peu ds les bras aujourd'hui.

est ce le lait? je suis en sevrage ( j'utilise blédinat premium), l'eau ?( je mets un peu plus d'eau sur conseil du médecin)

LES PAUVRES PETITS ONT L'AIR DE SOUFFRIR,
          faut il etre avec eux et etre juste patient?

MERCI

Commentaire

• Calmosine
            Merci réponse

Merci de l'info concernant le CALMOSINE, je vais essayé.

Pour votre soucis concernant la respiration de votre petit pourquoi ne pas essayer l'ostéopathe afin de le détendre puisque quand il dort il a l'air apaisé ou le porte BB afin de le maintenir a la verticale, se ne sont que des idees mais malheureseument pas une reponse medicale desole.
            BON COURAGE
            Carine

Commentaire

• Je ne veux pas te décevoir ...
              Merci

Merci de ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X