publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:bien: :-o youpiiii !! c'est jeudi les copinettes :-o :bien:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :bien: :-o youpiiii !! c'est jeudi les copinettes :-o :bien:

B'en oui, quoi il n'y a pas de raisons

Alors un grand bonjour à toutes, de gros bisous !!

Liloube pas de soucis pour Maelle, si elle est encombrée, il est normal qu'elle vomisse son repas ! En fait avec trops de glaires dans la gorge elle s'étouffe et vomit ! Mais elle ne mourrera pas de faim

Bibi je pense bien a toi, tu croules sous le boulot je vois !!

Scrap sur le pieds de guerre ?

Zequeen Estelle est vraiment ravissante, toujours un petit "regret" de ne pas avoir eu de fille moi elle est vraiemnt trop craquante !!

Bon verdict maison, deux grands malades à plus de 39, vilaine angine laryngée !! Bonjour la nuit entre les deux loulous et leurs sirop et les tétées du petit lutin !! Et la journée promet d'être sportive !! Yrop peu de sommeil, j'ai mal au crâne !!

Le petit lutin a compris le truc, heir il a été porté en collé contre maman de 17h (heure du bain) à 5h du matin ou je l'ai enfin recouché dan sson berceau !! Il a passé son temps à téter, dormir dans l'écharpe pendant la confection de biscuits de Noel, le repas, la TV, puis tété avec maman dans le lit et cododo (je n'aime pas cela c'est dangereux, mais je me suis endormie :-( ) Dès que je le laissais allongé seul il se réveillais et pleurait ! Vu ces crampes pour ses colliques j'ai craqué !! :fou:

Bon je vais prendre un Doliprane pour ma tête et me recoucher une demie heure avant l'arrivée de ma dame de maison

Bisous

• On réquépépette depuis le bégu :fou:

:amour: Les copinettes déjà mamans

Lenchka
    28 ans, habite les Landes. Maman d'une petite Lucy, photos sur l'album de maman
    conception le 21 mars 2005 et accouchement par déclenchement le 6 décembre Une petite Lucy: 50cm pour 2kgs950 ! C'est un ange!!

Chatoune2002
    Stéphanie, 31 ans, je vis à Grasse dans les Alpes Maritimes, et je bosse dans un Tribunal (je suis greffier). Je vis avec Alexandre depuis 5 ans.
    Test le 08 juin 2005
    Chatoune2002 = DPA le 24/02/2006
    Naissance de Louis le 02/02/2006 à 12h17, Louis va bien, il fait 49 cm et pèse 3,140 kg

Carotz
    26 ans (prof de maths dans un nouveau collège dans le 78) mariée à chéri 25 ans (ingénieur)
    Naissance de Juliette à 6h58 le 08/02/2006 :
    0 mois : 48,5 cm et 3kg120
    1 mois : 54 cm et 3kg960
    2 mois : 57 cm et 4kg860
    3 mois : 60 cm et 5kg800
    4 mois : 60 cm et 6kg300
    5 mois : 64 cm et 6kg900
    7 mois : 66 cm et 7kg700
    8 mois : 69 cm et 7kg960
    9 mois : 70 cm et 8kg400

Zequeen
    Ludivine, 26 ans, mariée avec sébastien et maman d'une petite Estelle née le 25 février 2006 à 16h40.
    nous habitons dans le vignoble bourguignon

Jolielune1
    Nous nous sommes mariés en juillet 2004 et nous venons de décider de commencer les essais BB1 à partir de mi mai ! J'ai 25 ans, et lui 29... je suis professeur des écoles et lui gérant de société.
    Premier cycle d'essais et....pds le 16 juin
    Jolielune1 = DPA le 4/03
    Sélène née le 4 mars à 18h19. Elle pèse 3,200 Gr et mesure 51 cm.
    1 mois : 52cm et 3.960kg
    2 mois : 57cm et 5.070 kg
    3 mois: 5.780kg et 60cm
    4 mois: 6.280kg et 61cm
    5 mois: 6.610kg et 64cm
    6 mois: 7.200kg et 65cm
    7 mois: 8.060kg et 66 cm
    8 mois :8,540kg et 70cm

Loupoune
    J'ai 29 ans et mon chéri 30, nous nous sommes marié le 11 juin 2005 et avons eu un beau le 20 juin
    Nous emménageons en décembre 2006 dans une maison à Chessy (77)
    Kyllian est né par césarienne le 5 mars à 09h02, il pèse 3,960 gr et mesure 51 cm.
    1 mois : 56cm et 4,800kg
    2 mois : 58cm et 6,300 kg
    3 mois : 61cm et 6,800 kg
    4 mois : 65cm et 8,000 kg
    5 mois : 69cm et 9,000 kg
    6 mois : 69cm et 10,000 kg
    7 mois : 71cm et 10,600 kg
    8 mois : 73cm et 10,600 kg

Lafraisetagada
    Perte bouchon muqueux dans la nuit du 17 au 18 mars.
    Début du travail dimanche 26 mars aprem, entre J-2 et J-8.
    Dilatée à 4 cm à 17h et péridurale posée...
    Arrivée de Mahé 4,200 kg pour 53 cm le 27 mars à 23h38 .
    Mahé 1 mois:5kg/57 cm/maman 12kg
    Mahé 2 mois:6kg/61 cm/maman 7kg
    Mahé 3 mois:6kg700/64 cm/maman 4kg5
    Mahé 4 mois:7kg480/66cm//maman 2kilos
    Mahé 5 mois:8kg380/70cm//maman 1kilo
    Mahé 6 mois:8kg800/72cm//maman -1kilo yes!!!!!!!

Titoune
    23 ans, mon mari en a 33, ensemble depuis 5 ans, on vit ensemble depuis 4 ans et mariés depuis juillet 2004. réceptionniste dans un hotel 3*** depuis fin octobre et chéri est plombier. Test le 18/07
    Titoune194 = DPA 05/04/2006
    Mélody est née le 4/04/2006 à 16h05 48cm et 3.220kg de bonheur!!!
    1 mois= 4.6 kgs et 52 cm
    2 mois= 5.2 kgs et 56.5 cm
    3 mois= 60 cm et 6 kgs tous ronds!
    4 mois et demi= 64 cm et 7.7 kgs
    5 mois et demi= 66 cm et 8.4 kgs
    6 mois et demi= 67 cm et 8.9 kgs

Liloube
    Moi 27 ans et mon mari 28
    Je suis prof des écoles
    Nous sommes mariés depuis le 31 juillet 2004 et nous essaierons bb pendant le voyage de noce à Tahiti cet été. J'ai arrêté la pilule en mai. Après des TP intensifs en polynésie j'ai eu la joie d'avoir un magnifique le 19 août.
    Maëlle est née le 11 avril 2006 au matin, elle pèse 3,050 kg et mesure 50 cm.
    1 mois: 52cm et 3.960 kg
    2 mois : 57 cm et 5.080kg
    3 mois : 60cm et 5.8kg
    4 1/2 mois : 65 cm et 6.7 kg
    5 mois: 65cm et 6.9kg
    6 mois: 67cm et 7kg300
    début de la diversification :la cuillère est sa copine et on boude le bib!!! ne fait tjs pas ses nuits!! coriace la puce!!

Scrapaddict
    26 ans Ken 29 ans - rencontre le 27 septembre 2001, mariage le 28 juin 2003. Tous les 2 en CDI dans l'hôtellerie, lui Ass. Resp. Room service, moi duty manager. Habite à Torcy (77)
    Test le 4 octobre (4ème cycle post oeuf clair/fc), inscription aux Diaconnesses (Paris 12).
    DPA = 12 juin 2006
    Album "scrapinou"
    Maxence est né à 10h10 le jour J, il mesure 51 cm et pèse 3.710kg . C'est un blanc bec qui a trouvé la bouffe tout seul. Il est très beau, pas frippé ni griffé, même pas rouge.
    1 mois = 57 cm et 4,900 kg
    2 mois et demi = 61 cm et 6,300 kg
    3 mois = 64,5 cm et 6,790 k
    4 mois = 66 cm et 7,610 kg
    5 mois = 67 cm et 7,640 kg

Pollux59
    Hélène 24 ans, mariée à Hervé 45 ans depuis le 05/06/04. Habite près de La Rochelle depuis mars.
    Test le 29/07.
    Problèmes importants détectés a la 1ère écho du 15/09: graves oedèmes et nuque épaisse.
    Notre petit bout est devenu un ange le 03/10.
    Notre ange est une petite fille qui était atteinte du syndrôme de Turner, soit un seul chromosome X.
    RDC le 13/11/05.
    Début des essais mi décembre après 1 cycle de repos
    Un bô le 14/01/06. Date de conception au 1er janvier . D.P.A au 1er octobre. Echo 12 SA excellente. Echo morpho le 29 mai => c'est une fille !!
    Echographie du 3ème trimestre: 27 juillet.Echo du 3ème trimestre nickelle, la puce a bien la tête en bas et est en pleine forme. Estimation naissance: 3 kilos 300 et 50 cm.
    Maréva est née le 27 septembre à 4h35, elle pèse 3,600 kg et mesure 51 cm.
    1 mois = 55,5 cm et 4,330 kg

Safo27
    Après Paris, nous nous sommes installés dans la campagne normande pour avoir une p'tite maison à nous et rester proche du taf à Paris !
    Nos bibous : Arthur né le 27.11.2001 et Dorian, né le 23.12.2003
    Noé est né le 15/10/2006 à 10h55, il pèse 3kg990 et mesure 49,5 cm
    Adresse de son album : auFeminin.com/album/petitebulle

Les copinettes enceintes :bien: :amour:

Putchky
    J'ai 26 ans, lui 28. Nous sommes mariés depuis le 16 octobre 2004, mais sous sommes ensemble depuis 10 ans. Nous avons acheté une maison.
    Test le jour d'Halloween
    Petite alerte le 2/11 écho d'urgence pas d'hémorragie on voit bien le petit sac ouf !!!

Zequeen
    Ludivine, 26 ans, mariée avec Sébastien et maman d'une petite Estelle née le 25 février 2006 à 16h40.
    nous habitons dans le vignoble bourguignon
    surprise le 13 novembre, écho de datation le 18 novembre : bb de 28 mm avec un diamètre biparietal de 11 mm et des battements cardiaques a 170...
    Date de Conception : 25/09, dpa 25 juin 2007.

Les copinettes en essai :amour: :bien:

Kerboriou
    En fait c'est Emilie, 26 ans, mariée depuis le 22 mai 2004 , avec mon homme depuis 6ans et demi (anniv premier bisous 4janvier2000), essai bb pendant 2 ans et demi (31 cycles) jusqu'à ce qu'on nous dises qu'il fallait laisser tomber. une grossesse naturelle pour nous n'est pas envisagée. on va tenter la PMA en se fixant des limites (une seule et unique tentative) et parallèlement une demande d'agrément pour l'adoption est lancée
    première réunion le 27 juin 2006 au conseil générale, dossier en instruction au conseil générale depuis le 10 juillet 2006, deuxième réunion assistante sociale le 5 septembre, évaluation psy le 13 octobre 2006.
    RDV pma pour FIV le 7 septembre 2006 au CHU d'Angers : en conclusion, selon la chef de clinique de pma j'ai bien une trompe bouché et elle soupçonne que l'autre est endommagée, c'est a confirmer par une célioscopie. pour mon mari elle pense qu'il s'agit d'une endropose précoce donc il faut prendre les choses en mains rapidement avant qu'on ne puisse plus rien faire. on a plein d'examens a faire, si tout ca se confirme un FIV est prévu pour début 2007, prochain rdv le 8 janvier 2007.

BBvite - C19 - en PMA
    30 ans, mon chéri 29 ans, mariés depuis septembre 2004.
    Arrêt pilule en mai 2005. Parachutes utilisés pour les 2 premiers cycles.
    Cycles de 26 à 30 jours. Phase luthéale courte (env. 10 jrs) car ovu tardive.
    Début des examens en janvier 2006 : spermo OK (janvier & mars), Hystéro OK, bilan hormonal OK, glaire OK mais 2 tests de Hüner négatifs (mobilité nulle) mars & avril.
    Test croisé plutôt bon.
    1er rdv PMA fin juin 2006 => décision des IAC OK.
    2ème rdv PMA fin septembre 2006.
    IAC1 le 28/10 => échec
    IAC2 prévue pour décembre ou janvier

Madamepuce: reprise des essais !!!! C2 J59
    Moi 29 ans, je suis infirmière en chirurgie.
    Mon mari 37 ans est technicien menuisier.
    Nous habitons tous les deux Genève, eh oui nous sommes suisses.
    Samedi 9 juillet premier comprimé d'acide folique ! Lundi 14 novembre : dernier patch enlevé !!!!
    Le 7 avril suite à un accident du travail avec contact de liquide biologique,je suis en traitement préventif ,protection avec capote obligatoire pendant 3 mois. Arrêt du traitement qui me rendais
    malade, premiers résultats du patient négatifs.
    16 mai prise de progéstérone car cycle à rallonge,le 25 mai mon C4 se termine avec ses 74 Jours.
    12juillet:résultats négatifs du contrôle des 3 mois pour suivi HIV,reprise des essais le soir même.
    Diagnostic d'OPK tombé le 14.09.
    Début clomid pour le 29.9

Orevee - C? post coelioscopie
    Véro, j'ai 26 ans et un adorable mari Thomas 33 ans. Nous sommes mariés depuis le 4 septembre 2004.
    Nous avons emménagés en décembre dernier dans notre nouvel appart refait à neuf (le blog sera bientôt à jour !!!).
    Fin décembre 2 Kystes repérés, pilule pendant 1 mois puis écho pour vérifier si ils sont partis... . Les kystes étant toujours là 1 mois après : coelioscopie hystero le 10/03.
    L'opération s'est très bien passée, tout est OK, feu vert pour les essais sans délais !
    Nouveau rdv début septembre => autres examens à faire pour chéri et peut-être PMA ?
    1er cycle PMA - IAC1 lancée avec J1 le 04/10.
    Premier contrôle le 11/10.

Bibicodi - C3 J12 après FC2
    Cécile 28 ans et chéri 33 ans. Mariés en mai 2005 (arrêt pilule juste avant).
    Test le 16/11/05 au 4ème cycle mais FC le 29/12 à 8SG
    Echo de contrôle mal faite et curetage en urgence le 15/02/06
    Aux dernières nouvelles, des ovaires dystrophiques (opk) et quelques lésions d'adénomyose
    Nouveau au 3ème cycle des nouveaux essais et nouvelle FC (à 3SG) le 26/08
    Ttt proposé par gygy mais abandonné après un cycle : on reste sur l'homéo
    Prochain RV homéo : 04/12

Lulugraffiti - C17 J2
    - Moi, 27 ans, instit & mon homme, 31 ans
    - Les essais bébé tant attendus ont débuté en juin 2005...
    - diagnostiquée OPK le 01/07/06, depuis sous traitement, endomètre feignant, à stimuler lui aussi
    - surveillance gygy depuis C12
    - spermo le 18/11, en attente de résultats
    - rdv clinique pr hystérosalpingographie (nom barbare pr radio des trompes)pr le 29/11

Commentaire

• message de bibi hier soir !

Coucou les filles !

D'abord un grand merci d'avoir pensé à la Ste Cécile : vous êtes adorables ! Et merci à Scrap d'avoir de mes nouvelles.

J'ai un peu déserté ces derniers temps : trop trop de boulot. J'ai passé toutes mes soirées au Cabinet la semaine dernière et j'ai encore bossé 3h30 chez moi samedi. Cette semaine ça va un peu mieux mais c'est encore chargé et j'attends un nouveau dossier qui risque de démarrer en trombe...

Enfin, ça va quand même. Le boulot est de plus en plus intéressant et mon chef est content. Pourvu que ça dure !

Quelques petits messages persos avec ce que j'ai lu aujourd'hui :

Zequeen : félicitations pour ton nouveau !!! J'avais le vague espoir de passer avant les BB2, mais là j'avoue que tu as pris les essayeuses par surprise et je suis très heureuse pour vous.

Carotz : t'en fais pas pour tes amis, tu en trouveras d'autres et des mieux. Et puis, l'important c'est la qualité, et non la quantité !

Loup's : tu as déménagé déjà ? Je suis complètement à l'ouest, moi...

Pour le gîte, je pense que ce sera sans nous parce que Laurent risque de ne pas être emballé du tout (désolée...) et que tout un WE entouré de bébés et à parler (notamment) d'essais, ça colle pas avec notre consensus actuel, qui est moins on en parle, mieux on se porte...

Bah voilà, j'ai oublié le reste... Ne m'en veuillez pas. Je vous embrasse !

Commentaire

• Coucou les filles!

Safo courage avec tes 2 malades et le petit lutin téteur, vive l'écharpe!

Bibi non je n'ai pas encore déménagé, c'est pour le 9 décembre.
        Courage pour le boulot et gros bisous :amour:

Ici nuit hachurée avec 3 réveils tototes, le chat qui s'est mis à gratter à la porte et moi qui dormait mal pour je ne sais quelle raison
        Ce matin cri à 7h40 et finalement réveil à 8h20 :bien:
        Par contre dès que je l'ai pris j'ai senti qu'il était brûlant :-( et le visage tout rouge.

Je lui ai d'abord donné le bib qu'il a bien bu même s'il n'était pas aussi énergique que d'habitude.
        Verdict du thermomètre 37,4 mais pris sous le bras, du coup je l'ai mis en body, Doliprane, eau et Dolodent, le pauvre n'arrête pas de râler et de mordre les objets :-(

Du coup je n'ai pas encore eu le coeur à lui donner sa Ventoline mais à partir d'aujourd'hui on passe à 2 fois par jour.

En fin d'aprem je dépose Kyllian à mes parents pour aller commander les meubles de cuisine chez Ikéa, j'espère qu'il ira mieux...

Bisous.

Loupoune

Commentaire

• Coucou les filles!
          Coucou!

La constipation ça les fait souffrir les pauvres :-(
          On m'a tjs dit que l'Evian constipait moi j'utilise de l'eau de source mais si ne lui va pas :-(

Si ça commence à être trop douloureux tu peux lui donner de la gelée de parafine ou des suppos de glycérine.

Pour le lait demande à la pharmacie...

Bisous.

Loupoune

Commentaire

• Je viens de lui reprendre la température

par l'anus cette fois-ci et j'ai 38,7 :-(

Heureusement j'ai mes papiers donnés à la PMI, la seule chose que je n'ai pas fait c'est faire baisser la température du salon à 20, pas gagné le fenêtre grande ouverte il fait toujours 22,2.

Je vais aller lui donner un bain, je crois que ça aide.

Commentaire

• Je transforme mon mari en messager :fou :.
              C'est clair

ça fait tout planter :-(

Après le bain il était à 38,2, je viens de le coucher en body, on va voir s'il dort...

Commentaire

Car depuis la maison quand jai vraiment vraiment beaucoup de chance je peux me connecter sur auf,vous lire mais le plus rageant cest que dès que jessaye de vous répondre paf je me fait éjecter plus de connection :non :
                Je sais plus quoi faire avec ,la menace de volerde puis le 6ème étage na lai de faire de leffet ni sur mon ordi,ni sur le fournisseur d ... :fou :

Alors je vous répondrai avec 24H au mieux, de retard,ben oui comme ça je fait perdurer la réputation de la Suisse :lente

Alors que je vous tienne au courant :lundi ma très chère sur ma appris que jallais être tata . Je sais que cest pas sympa,mais je nai pas réussi à être contente pour elle. Jy peux rien on a de mauvais rapports,et je suis 1000X plus contente quand Putchky nous annoncé son que pour ma sur.
                Gros coup au moral je dois lavouer,avec beaucoup de colère contre ma mère qui savait depuis le début ,qui aurait peut être dû dire à ma sur de men parler au lieu de savoir même après la voisine,contre mère nature qui me fait bein ch.er avec mes hormones,contre mes ovaires et utérus qui font plus déco quautre chose,contre mes hernies et mon ttt qui fait que pas de stimulation ce mois,contre ma gynéco même si après coup je me dis quelle a bien raison.
                Alors après les pleurs,la colère,besoin de faire le vide,donc jai attaqué les rangements ou plutôt jai jetté plein de trucs que je nutilisais plus.Et quest ce que sa ma fait du bien,il me reste encore plein de choses à trier vider jeter,sa me calme.
                Avec du QUEEN à fond je vous le conseille.
                Bien assez parler de moi,sa ne changera rien. Mes petits mots :

-Zequeen :zut je peux pas ouvrir les photos destelle,sa attendra.Pas cool dis que ton mari ne se soit pas levé pour soccuper de la puce.Comme tu dis les mamans ne se posent pas de question. Pour le lait as-tu pu toruver le lait de brebis,cest ce que lon peut prendre en cas dallergie aux protéines de lait,moins fort au niveau goùt odeur que celui de chèvre et il est très bon,il a côté moins chimique que celui de soja.

-Liloube :et bien ma belle tu veux nous mettre la pâté avec ton poids.Plus sérieusement prends soin de toi.Courage pour les nuits,je pense que les autre mamans pourront te donner des pistes.

-Safo :alors la cantine sest pas top.Et oui arthur na aps les même prioritée que maman,mais cest tellemtn bon dêtre un enfant non ?Jai bein rigolé e lisant le caca explosif.Dis donc tu en fais combien de biscuits,il me semble que sa fait un moment que tu as la main à la pâte !?

-Lulu : je trouve pas mal ton idée,mais je sais aps trop quelle date pourrait aller,car ma cheffe part du principe pas denfants donc pas prioritaire sur les vacances scolaires ,donc je serai plus pour lascension,mais je ferai un max pour y être quitte à marranger avec mes collègues,comme on dit qui ne tente rien na rien.Au fait pourrais-tu me donner ton adresse par MP STP jaimerai bieen envoyer un eptit qqch à toutes les copinettes et il me manque entre autre ton adresse.

Bisous à vous toutes

Commentaire

Courage ma belle :amour:

Je t'imagine bien tout faire voler dans ton appart sur l'air de Bohemian Rapsody :fou:

Gros gros bisous ma petite suisse préférée :amour:

Loupoune

Commentaire

• Pfiou!!! :-(

J'ai réussi à faire baisser la fièvre mais maintenant il n'arrête pas de pleurer :-(

Il a quand même mangé sa purée et son petit-suisse et là j'essaye de l'endormir depuis 30 mn, le pauvre est sur le point de s'endormir et se réveille en hurlant :triste:

J'ai la tête comme une citrouille :fou:

Commentaire

• Méga grosse crise de croissance

cette nuit ça a été le pompon il a tt toutes les 3 heures :fou: Ken qui ne bosse pas aujourd'hui l'a donc pris dès 08H30 afin que je puisse dormir. Comme par harsard le voisin a fait des travaux à la perceuse, puis Ken a mouché Maxence donc pleurs mais bon j'ai quand même pu me reposer un peu.
                      Il pleut nous allons malgré tout devoir faire les courses en vue de l'arrivée de belle maman pendant 3 jours faut quand même que je nourisse tout le monde
                      Maxence a très peu dormi ce matin nous l'avons couché mais il chouine il ne veut pas dormir malgré ces signes évident de sommeil
                      ça fait plusieurs fois que j'y vais dès qu'il me voit il se calme là il braille mais pas version pleur c'est comme un glapissement d'appel :fou: je le connais mon loulou il fait du cinoche tient il dit plus rien on va voir s'il s'endort tout seul :fou:

Commentaire

• Méga grosse crise de croissance
                        Il dort :bien:

on a du bol en 5 minutes ben il s'est endormi tout seul comme quoi notre technique d'aller le voir de lui parler de repartir et ainsi jusqu'à ce qu'il s'endort seul est la bonne :bien:
                        bon aller je vais débarasser le lave vaisselle ranger le linge propre et lancer une nouvelle machine à laver ...du noir cette fois çi
                        je vous ai lu en diagonale alors voiçi mes messages perso

-Bibi contente de te lire si ton boulot est encore plus intéressant qu'avant ça compense les horaires difficiles. Normal que l'idée de notre week end de t'enchante pas et surtout ton homme c'est légitime
                        -Ma Loupounette d'amour , alors comme ça Kyllian a accrément de la fièvre décidement quelle plaie la sortie des dents
                        -Pollux je pense qu'hépar une fois sur deux serait judicieux, tout le temps ça peut justement être trop laxatif mais une sur deux devrait régler la constipation de ta louloute sans agresser le système digestif. Evian j'avais aussi entendu que ça constipait :mal:
                        -Sandy tous les deux malades et bien pas cool est ce que leur "intoxication alimentaire" est finie concernant ton lutin et son adorable petit nez retroussé je trouve judicieux que tu le portes en écharpe comme ça il mange quand il veut se sent rassurer. Pour le cododo je ne suis pas pour non plus mais parfois je me suis endormi et bizarrement alors que la nuit je bouge beaucoup ben là nada je me suis réveillée dans la position d'endormissement
                        -Madame Puce pas cool l'ordi qui plante constament, le petit mot de ton homme nous a fait très plaisir. Concernant ta soeur je comprend que l'annonce de sa grossesse t'ai fait un choc alors pas d'auto flagellation c'est normal si tu t'en réjouis pas perso dans ton cas j'aurais eu la même réaction la seule chose qu'on peu esperrer c'est que ta gygy arrivera rapidement à vous donner ce tant attendu :amour:

aux autres copinettes que j'ai du oublier gros bisous :amour:

Commentaire

• :triste: maëlle a une bronchiolite :triste:

Ma pauvre poupette prend un abonnement chez le pédiatre en ce moment.
                          elle a droit à 8 séance de kiné je ne suis donc pas certaine que ce soit la bronchiolite mais en tout cas une belle bronchite. on comence ce soir à 19h30 en plus faut pas qu'elle ait mangé. j'apréhende je vous dis pas!!
                          son papa la gardé ce matin et je suis revenue de l'école pour l'après midi. la elle dort depuis 13h30.
                          Inutile de vous dire qu'on a passé une nuit épouvantable!!un seul réveil mais de 23h30 à1h30. elle ne pouvait pas se rendomir/ on va mettre ça sur le compte de l'encombrement des bronches!!!!

safo: courage pour ta petite tribu malade. tu es vraiment une wonder maman!!!!

scrap: alors maxence fait aussi de la résistance?,,!! bisous ma belle Maëlle n'a pas voulu dormir ce matin non plus mais par chance elle dort encore un peu!! c'est son papa qui a du gérer les crises de larme ce matin!!!

loup's: t'es dans les cartons?

j'entend ma poupette tousser je vais aller voir!

à tout de suite!!
                          Liloube

Commentaire

• Me revoilou!

Kyllian n'a dormi que 30 mn au final, j'ai dû le réveiller en cherchant mon collier dans la chambre, je me serais mis des baffes!

En fait je chercher mon collier de mariage, ma mère voulait que je le prête à sa copine qui a été essayer sa robe hier mais impossible de remettre la main dessus et je commence à me demander si je ne l'ai pas prêté à qq'un...
                            Ca m'énerve de ne pas le trouver et de ne plus avoir de mémoire moi qui en avait tellement avant!

Kyllian va mieux, plus de fièvre et là il joue dans son youpala.
                            A 16h00 goûter puis Toys r Us pour acheter son cadeau de Noël et je vais chez mes parents en attendant que Yannick parte du boulot, il doit être à fond après la dégustation de beaujolais :fou:

Scrap je vois que Maxence vous fait tourner en bourrique, j'espère que tu pourras te reposer cet aprem...

Pollux toi c'est Bandit qui te donne du travail :fou:, heureusement que ta puce est sage

Commentaire

• :mal:
                              J'y crois plus

aux bonnes nuits!!! mais en tout cas j'espère que tout ca va la soulager. j'espère aussi ne pas lui montrer mon stress face au kiné. heureusement je le connais bien et je l'aime bien il est très sympas. mais j'imagine qu'elle va hurler. déjà rien que d'aller chez le pédiatre elle hurle alors là je te dis pas!!!!

et ta puce ca va?

Commentaire

• Me revoilou!
                                Hi hi hi

c'est sur que si kyllia, dormait c'est rageant de l'avoir réveiller!!!

tant mieux si la fièvre a baissé.
                                au fait toi pour la bronchiolite tu as eu quoi comme traitement?

Bisous
                                Liloube

Commentaire

• :triste: maëlle a une bronchiolite :triste:
                                  :mal:

et ben c'est une mauvaise nouvelle ça mais la kiné marche très bien, elle devrait mieux dormir une fois que sa gêne respiratoire sera réglée :bien: bon courage moi aussi je suis naze :mal:

Commentaire

• :mal:
                                    Coucou copine d'insomnie

faut vraiment qu'on les présente nos bb récalcitrants aux nuits. allez repose toi bien. moi aussi je ferai bien une petite sieste tiens!!!!!

Commentaire

• Je perd la boule ou quoi j'ai perdu mes livres sur la diverssification

dite c'est moi qui ai un problème chronique de mémoire ou quoi j'en ai trouvé mais il en manque au moin 4 à l'appel :mal: je sais que je les avais prété à Clémence mais il me semblait les avoir récupéré sauf que mon appart est complètement rangé , j'ai ouvert chaque placards et tiroirs et je ne les trouve pas bref je suis deg je ne comprend pas ou ils ont bien pu passer :mal:

Commentaire

• Coucou copine d'insomnie
                                        Mouais

j'aimerais bien mais pas possible j'ai pleins de trucs à faire et ça n'avance pas :mal: en plus je cherche un truc j'ai retourné l'appart et je ne met pas la main dessus j'enrage :mal:
                                        je te souhaite de te reposer si possible moi j'y arrive pas :triste:

Commentaire

• Je perd la boule ou quoi j'ai perdu mes livres sur la diverssification
                                          Ouf :fou:

trouvé :bien: c'était dans un sac carrefour mis en boule donc je croyais qu'il était vide je suis en train de faire du grand rangement et là j'avançais plus. J'ai vidé le lave vaisselle et je suis en train de trier le linge pour la future machine. Ken pendant ce temps là joue avec notre p'tit brioche des îles :amour: qui est particulièrement grognon aujourd'hui

Commentaire

• Me revoilou!
                                            :bien:

et bien c'est super si la fièvre est tombée je saurais à qui demander lorsque ça nous arrivera
                                            concernant ta mémoire bienvenue au club je vire chèvre plusieurs fois par semaine et ça me met dans un état de nerf atroce :mal:

Commentaire

• Ouf :fou:
                                              P'tit grognon des îles joue avec papa

Pauvre petit loulou il a un truc qui l'ennuie :-(

Ici j'ai fait une partie de construction de cateaux de tours et de piste pour voitures hélicoptères etc... avec des cubes de bois... dégustation de bonbons vaches en gélatine :fou: oui pour des enfants qui sont allés se coucher sans manger :mal:
                                              Et la le lutin tète pendant que les deux autres jouent dans la mousse du bain. Dans 40 min fin de l'efficacité de l'advil... et deux bibous en larmes en perspective :mal:

Je suis naze !! Ce soir sauyé de porc aigre doux et dodo !!

Commentaire

• Ça va pas aujourd'hui..

Ça va pas du tout..

Fatiguée, du sommeil, nausées.. Bref..
                                                En plus, journée difficile au boult: une élève vient d'être ammenée à l'hôpital: elle a pris 43 Brufen! Un autre élève veut s'en aller car son cousin vient ici pour le battre..:fou: Tout le monde est fou aujourd'hui?

En plus, j'ai une question:
                                                Vous croyez qu'il y a de problème de prendre l'avion enceinte de 10 semaines grossesse environ?
                                                Je dois demander ça à mon gygy peut-être, non?

J'ai le voyage à Paris confirmé pour le 26/12 - 29/11, mais je me demande si cela sera sur?

Gros bisous à toutes..
                                                Je veux mon lit!!

Commentaire

• Coucou rapide

je vais profiter de la sieste de juju (elle n'a dormi qu'une heure chez la nounou, donc du coup, je peux la coucher en soirée cool) pour bosser un peu pour pas me coucher trop tard ce soir.

* liloube : mince encore une bronchiolite chez les copinettes allez, ça va vite passer meme si les seances kine sont impressionnantes. Mais bon, c'est pas comme ça que tu vas te reposer toi

* loups : alors, la fievre de kyllian n'est pas remontée ?

* safo : arghh, fichues angines pouah ! Je vais peut etre revoir mon désir d'enfants à 2 en fait :fou: Pas sure d'etre capable d'etre super maman comme toi... bisous

* scrap : alros tu perds la boule bon livres retrouvés c'est le principal !

* putchky : rohhh, y a des jours sans ma belle.. mais pense à ce bibou qui pousse dans ton ventre ! Ca ira mieux !

* pollux : evian j'ai tres vite laissé tomber et perso, je prefere les cacas mous/liqueides, au moins bibou a pas mal au ventre Peut etre que c'est le lait qu'il faut changer et pas l'eau ! Car hepar c'est quand meme pas top donné trop souvent il me semble... (j'suis pas sure hein)

* bibi, gros bisous si tu passes malgré ton planning chargé

* bisous aux autres, je sais plus ce que j'ai lu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité