publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils 8 sem a des problemes de santé!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils 8 sem a des problemes de santé!!!

Il a ete decouvert chez lui un rein enorme resultat a l'echo et irm il a une jonction pyelocalicielle donc il va se faire operer et ne recuperera que 50 % de son rein et depuis quelques jours une hernie inguinale est apparue conjuguée a des colliques tres douloureuses il cumule BBBBOOOOUUUUHHHHH!!!!
    Je dois dire que ca me deprime a fond et redoute un peu le retour au boulot
    Louloutte

• C'est la hernie qui le fait souffrir...

val et ses 2 monstres rois des hernies inguinales

Commentaire

• C'est la hernie qui le fait souffrir...
      Tu crois?

Je pensais que les colliques entrainaient des pleurs pouvant provoquer l'apparition de l'hernie.J'en saurais plus a la visite du deuxieme mois.
      Louloutte

Commentaire

• Des filles ds le meme cas

ou qui ont des ptits bouts qui ont ete hospitalisé

Commentaire

• Tu crois?
          Ben pour les 2

une fois opérés plus de crises de pleurs... j'en ai conclu que c'était douloureux....

Commentaire

• Ben pour les 2
            Si c'etait ca ca me soulagerait

car ca me fait trop mal au coeur de le voir avoir mal comme ca
            Louloutte

Commentaire

• Je ne peux pas t'aider

mais mon compagnon se fait opérer demain d'une hernie inguinale et je peux te dire qu'il souffre et c'est un adulte qui est capable de dire ce qu'il ressent et de gérer sa souffrance alors un tout petit bout comme le tien doit vraiment avoir très mal
              bon courage cécile

Commentaire

• La hernie

est souvent accentuée à cause de pleurs et de toux. Mon loulou en a eu une grosse à la suite d'une crise d'asthme et d'une bronchiolite. Il toussait énormément et en très peu de temps, la hernie a empiré. Lui, par contre ne souffrait pas (il avait 20 mois quand il a été opéré donc capable de le dire si il avait mal).

coté pb de santé, on a donné aussi. 1ère opération à tout juste 1 mois, puis 15 mois, 17 mois et 20 mois. Il a aussi un pb de rein (l'un est plus petit que l'autre), un souffle au coeur à controler régulièrement, de l'asthme, de l'exéma et bcq d'hospitalisations à son actif mais à bientot 4 ans, je trouve qu'il va pas si mal :fou:

bon courage
                isa

Commentaire

• Si c'etait ca ca me soulagerait
                  Il se fait opérer quand ?

..

Commentaire

• Il se fait opérer quand ?
                    Alors

Pour son ptit rein rv chez le chir le 20 mars pour son hernie luni je vois le pediatre pour la visite du 2eme mois.
                    Louloutte

Commentaire

• Pauvre loulou! :triste:

désolée. J'imagine comme ça doit être difficile. Essaie de te dire deux choses, la première c'est qu'il sera soulagé après, ce qui est très important, la deuxième c'est que on vit très très bien avec un seul rein. ça va aller pour lui. J'ai une amie dont le bébé a été opéré à 3 mois d'un problème de vessie, elle a très bien supporté l'opération et s'en est très bien remise. Nos petits bouts sont plein de ressources et il t'aura à ses côtés.

Courage

Commentaire

• Pauvre loulou! :triste:
                        Merci

pour ton encouragement j'essaye d'etre positive un rein et demi vaut mieux qu'un seul ce qui me fend le coeur c'est qu'il puisse avoir mal deja les colliques qd il se tortille ca me retourne les tripes alors l'idee qu'il puisse avoir mal davantage...
                        En meme temps c'est pour son bien, tout ce que j'espere c'est que comme il doit se faire operer pr son rein ils feront en meme temps la hernie que tout soit fait et que tout aille bien et mieux rapidement
                        Louloutte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité