publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novalac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Novalac

j'aimerai avoir vos avis sur novalac on m'a dit que ca faisait bien pour les colliques a votre avis?peut on le trouver en grds surface?merci pour vos reponses

• Novalac

j'ai commencé novalac depuis quelques jours mais je n'ai pas l'impression que mon bébé est soulagé des coliques. Je lui donne en plus des tisanes de fenouil et calmosine ! j'ai donc pris novalac contre la constipation et novalac contre les gaz !!

Commentaire

• :non:

J'avais testé Novalac ... (acheté en pharmacie) sur les coliques de mon bébé, mais ça n'a pas été efficace :mal: c'est le lait Gallia Digest Premium (en supermarché) qui l'a soulagé :bien:

ETD

Commentaire

• Novalac
        Ma puce ossi ades gaz et ossi constiper

ca fonctionne ou pa pourca je lui donne ossi calmosine depui aujourd'hui pour ces coliques

Commentaire

• :non:
          Je te remercie

j'aimerai changer de lait je pren actuellemen nutricia confort plus j'aimerai changer car el regurgite un peu pui el a des gaz et elle est constiper

Commentaire

• Je te remercie
            Tu peux essayer

le Gallia Digest Premium, qui est égal à Novalac anti coliques selon ma pédiatre... en plus il est un peu épaissi, ce qui peut résoudre ton problème de régurgitations :bien: et pour la constipation, c'est enrichi en bifidus, alors ça devrait l'aider aussi

mais le mieux est peut être d'en parler avec ton docteur quand même tu le revois bientôt ?

ETD

Commentaire

• Tu peux essayer
              Nn

je l'ai vu aujourd'hui et j'ai pa penser a lui demander mais je pense ke je vais appeler la sage femme liberal elle saura me conseiller jte remerci!!

Commentaire

• Nn
                De rien

et bon courage avec ces fichues coliques...

ETD

Commentaire

• Novalac transit

pour mon ptt bout, j'ai fait plusieurs lait, et c'est le seul qui lui convienne.
                  Seulement en pharmacie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité