publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les choses qui vous on le plus manqués a savoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont les choses qui vous on le plus manqués a savoir

...en sortie de matérnitée?

pour moi...

-qu'est-ce que le retour de couche;
    -que le bébé ferais la monté de lait du nourrisson;
    -que faire contre les colliques;
    -a quelle moment on peut prendre le bain (nous les maman!)...

• Je ne comprends pas bien

la question ?

Commentaire

• Kikou

2 choses:

les colliques,je ne connaissait pas,le 1r jour ou il a eu je croyais qu il souffrait et j etais destabilisee total,heureusement le forum ma aide,consielle

les pampers:ben oui le 5jours a la mater chaque fois les draps du petit etait mouille,les sg changeais sans me dire pk,le truc,ZE truc,c est que le zizi doit etre mis vres le bas,les pieds,mais ca nulle part on te le dit,jusque ses 1moi je le changeais plusieurs fois par jour et du coup la marque pampers je disait que c etait nul,et la ma pediatre me l a dit
      hhhhhhhhhha depuis c est nikel,oui ca peut encore arriver,mais mme pas 1xsemaine

bizzz
      le bain c est 1mois apres

Commentaire

• Je ne comprends pas bien
        C'est juste une question de curiosité!

car je trouve, que quand en sort de la maternitée, (avec le premier bébé) on et dans un monde nouveau et que de savoir certaine chose nous aide a ne pas nous inquités pour rien et peut nous facilité la vie!

Commentaire

• ba

a chaque fois les grasse matinée :fou: mais bon en grandissante mes filles se sont mises a dormir plus lgtps le matin

le temps pour moi ; mon 3/4 d'heure ds la sdb le matin et le soir ,quoi que pour le soir ,j'ai trouvé l'astice je vais me doucher et me bichoner qd tt le monde dort meme si ça doit etre qu' 23h

j'avasi aussi l'habitude avant la naissance de ma 3eme puce de regarder tres tard la télé ,mais qd elle est née avec les nuits coupés pas les bibis j'ai dû me coucher tôt le soir comme mes grandes lolll car pas le temsp de faire des siestes la journée ::

et puis aussi j'ai plus le temps ni le courage de faire des gâteaux comme j'adorais avant !!

vivement qu'elles quittent la maison toute les 3 que je puisse reprendre ma vie d'avant mdrrr ,d'ici là j'ai le temps d'attendre 20/25 ans :fou: suis mal barré je vous dit :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité