publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de lait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de lait

Bonjour,
    suite à des colliques , je viens de changer de lait.
    je passe du guigoz premier age au gallia digest prenium.
    Et je voudrai savoir au bout de combien de bib (ou jours) peut on voir un changement dans la digestion.
    Est-ce que pour vos bb ce fut immediat ou a-t-il fallut attendre plusieurs bib ?
    J'avoue que j'aimerai bien que ça fonctionne et qu'il soit enfin soulagé(il est aussi sous debridat, mais les effets ne sont pas spectaculaires)
    Merci

Aurélie et son petit Thomas de 6 semaines

• Gallia digest prenium

Ce lait est bien le soucis c'est qu'il rend les selles liquides, je donnais ça à mon fils alors qu'il n'avait pas de problèmes de constipation et ça a ramolli ses selles. Mais c'est vrai il n'avait pas de Colliques. J'ai changé pour Novalac et dessuite il a eu des colliques ça a été instantanné donc je pense que l'inverse doit être pareil !!!

Commentaire

• Gallia digest prenium
      Changement de lait

slt
      Ma fille d'1mois a régulièrement des renvois après tous ses biberons.. J'ai commence par un lait normal, je suis passé à un lait épaissi acheté en grande surface "Guigoz", qui n'a pas changé grand chose, et la puéricultrice m'a conseillé de prendre un lait AR en pharmacie pour améliorer son confort digestif et ses selles également car beaucoup de mal à faire. Du coup maintenant je lui donne Le lait Physiolac. Résultat, elle a toujours des renvois. Je me demande à quoi ca sert d'acheter un lait aussi cher si c'est pour avoir le même résultat. Y'a t'il un temps d'adaptation ? cela fait une semaine qu'elle est passé au lait AR, la nuit ca va, presque aucun renvoi mais la journée, elle n'arrete pas. Est ce ses colliques qui la gêne dans la journée et qui la font renvoyée ou un autre problème ? Si vous avez ou rencontrer le même souci, merci de me rassurer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité