publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relux gastrique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relux gastrique

bonjour, ma fille de 2 mois souffre de reflux gastrique interne, le pediatre m'a dit de lui donner du lait AR (en pharma) ou confort(en gdre surface) du gaviscon après chaque bib. Pour l'instant ma fille prend du Nidal Pelargon qui agit très bien sur les colliques dont elle souffrait. Connaissez-vous un lait qui agisse sur le reflux et qui ne donne pas trop de colliques? merci pour vos réponses

• Nidal confort

avec de l'eau "mont roucous". Pour mon fils, je n'ai aucun problème de colliques depuis.

bisous

Commentaire

• J'ai une reponse !

Coucou

Pour les reflux ma fille en souffrait bcp au debut
      je lui ai donné du lait Enfamil AR 1ere age puis du Nutrilon AR 2eme age du a la constipation car Enfamil est a base d'amidon de riz ce qui peut constiper et Nutrilon a base de farine de caroube !
      Puis egalement du Gaviscon apres le repas

Aujourd'hui elle va super bien et elle est soulagée, elle ne regurgite plus depuis 2/3mois elle a 7 mois !

Voila !

Commentaire

• Reflux

Moi mon fils avait les même problémes que votre fille, il a 2 mois au début colliques donc le pédiatre ma conseillé de prendre le lait PELARGON ce qui a fait sont effet mais de la il a fait des reflux et le pédiatre ma dit de ne pas arréter le PELARGON et en 10 minutes avant le bib du PERIDYS et aprés le bib GAVISCON.

Commentaire

• Solution reflux

bonjour,
          je viens de tomber sur votre message par hasard, un peu tard d'ailleurs mais je peux vous conseiller les marques De Bardo ou Hipp, ils ont des laits (végétales, jument, céréales et compléments alimentaires)sans allergènes, et autres pour les problèmes de reflux gastrique souvent dû aux allergies. C'est du ... cela fonctionne très bien, j'ai eu le même problème avec mon fils et d'autres enfants d'amis, c'est efficace ! Parler à votre medecin de la marque De Bardo, elle est reconnue dans le Vidal.Vous ne pourrez l'acheter que sur certains site comme cevanabio par ex, j'achete chez eux depuis quelques mois, ils ne sont pas plus cher qu'ailleurs,voir même moins sur certains produits comme Hipp. En espérant tout de même que votre petite va mieux.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité