publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kes k'un osteopathe peut faire pour soulager...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kes k'un osteopathe peut faire pour soulager...

les colliques du nourisson???

j'hesite a emmener mon bébé de 2 semaines,je sait pas koment il soigne,ce kil font,si c'est efficasse..????

si kelekun connait!!!

merci

• J'y suis allée

avec mon bb de 6 semaines à l'epoque car il regurgitait... En fait l'osteo a trouvé qu'il avait le coup bloqué suite à l'accouchement il l'a débloqué 2 semaines plus tard fini les regurgitations il faisait ses nuits et était regulier...
    J'y crois même si on peur envisager la coincidence...
    En tout cas il peut decontracter ton petit...
    Punky

Commentaire

• Manipulations douces

Il le manipule, travaille sur les points qui ont souffert lors de l'accouchement et le bébé se sent mieux.
      Ma fille y est allée à 3 semaines pour soigner les colliques et cela a bien fonctionné. Il y a eu 2 séances : d'abord cela a bien diminué puis cela s'est arrêté.

Même si au début j'avais pensé à une coincïdence, quand à 3 mois les manipulations ont permis d'arrêter l'écoulement lacrymal de son oeil, je me suis dis que c'était efficace.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité