publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé de 5 semaines est très agité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé de 5 semaines est très agité

Mon fils de 5 semaines lutte contre le sommeil la journée mais est aussi très agité (bouge bras et jambes sans arrêt). Je ne sait plus quoi faire pour qu'il arrive enfin à faire des siestes la journée car il est fatigué (baille souvent).

• Bonjour

bonjour je suis une jeune maman de 25 ans... j'ai accouché d'un petit raphael le 14 mai de cette année... et mon fils et aussi un petit garcon tres agiter...

j' ai donc amener mon fils chez l'osteo, qui d'abord m' aexpliqer que les enfants étaient tous plus ou moins angoisser a la naissance... puis il lui lui a masser le crane et la nuque pour lui enlever les tensions de l'accouchement ... car un enfant souffre lors de l'accouchement puis finalement il m' a expliquer que jusqu' a trois mois un enfant ne fais pas de caprice meme si il compremds beacoup de chose. il faut donc les garder pres de soi si c'est leurs desir il prendrons eux meme leurs distance quant ils le desirerons...

voila...

n'oublions pas qu un enfant reste connecter a sa maman jusqu' 6 mois donc ne pas s'angoisser rester cool

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité