publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regurgitations et osteopathie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regurgitations et osteopathie



    Etudiante en 6 et dernière année d'Ostéopathie à Lyon, je réalise une étude sur l' "apport de l'ostéopathie dans le traitement des régurgitations du nourrisson"...

    Pour cela, je cherche des bébés entre 2 et 10 mois, nés à terme, qui régurgitent!!

    Si vous souhaitez bénéficier d'un traitement ostéo pour votre enfant ou si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéréssées, n'hésitez pas à me laisser un message... et nous prendrons contact en dehors du forum!!

    à très vite j'espère...

    PS: je me déplace facilement en région Rhone-Alpes, mais aussi sur Paris, dans le Sud (Avignon, Aix, Marseille, Toulon) et Brest!!!



  • Resultats?



    j'ai vu dernierement un ostéo pour ma fille 2mois et demi pour problémes de regurgitation pas d'amélioration aprés 3 jours a votre avis faut il le revoir, vous que proposez vous? je me trouve dans le var

    Commentaire


    • J'ai un bébé qui régurgite beaucoup



      J'ai amené ma fille chez l'ostéo alors qu'elle avait 3 semaines, mais on ne peut pas dire qu'il y ait eu une quelconque amélioration. Aujourd'hui, elle a 6 semaines et elle régurgite toujours beaucoup, presque après chaque tété, même du lait caillé 1 à 2 heures après la tété, alors je ne sais plus quoi faire; je ne sais pas si je dois retourner voir l'ostéo ou pas... je suis intéressée pour avoir plus d'infos à ce sujet, voire pour avoir un traitement ostéo, car j'aimerais vraiment que ça s'arrange... j'habite en Auvergne, à 2 heures de Lyon.
      Merci

      Commentaire


      • Régurgitation



        Ma petite fille, âgée de bientôt 9 mois régurgite énormément. Cela dure jusqu'au biberon suivant. Elle régurgite du lait caillé rapidement après le biberon. Souvent elle se met à pleurer très fort et je me demande si elle n'a pas mal à l'estomac. Qu'en pensez-vous ?
        Un traitement chez un ostéopathe serait-il utile ? Je pense que ma fille sera intéressée par votre proposition si vous pouvez vous déplacer sur Avignon.

        Commentaire


        • Régurgitation
          Régurgitation



          Bonjour,
          Ma petite fille âgé de 5 semaines régurgitait beaucoup. On a consulté un chiropraticien et c'est terminé.

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité