publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jojo la terreur... :twisted:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jojo la terreur... :twisted:

bonjour a toutes, je suis maman d'un petit garcon de 4 mois qui me torture toutes les nuits...
    Je l'allaite a 100 pour cent et il se réveille durant la nuit plusieures fois. Finalement depuis peu il a atterri dans notre lit ou il a mon sein a disposition...
    Il a tjs eu beaucoup de maux de ventre, mais maintenant mon pediatre a diagnostiqué un rgo soigné au mopral et motiluim.Je n'arrive pas a le calmé dans la nuit et la seule facon et de l'endormir au sein j'aimerai avoir des conseils de mamans qui sont dans la meme situation ou qui ont connue ca. Que dois je faire pour la calmer? merci à toutes
    P.S: j'ai déja essayer de la laisser pleurer , de le faire dormir dans un transat, de
    le surelevé..rien, rien rien...

• Rgo et pleurs bb

nous avons un petit arthur de à pein,e un mois et qui commence a avoir des rgo plus mrquées et depuis deux nuits pleure bcp. nous ne opensons pas que ce sont des coliques. alors bien sûr il est gêné, souffre, pleure s'énerve et pleure de plus bel.
    nous prenons la question au sérieux :
    - le pédiatre semblait dire qu'il y avait des medoc, on va retourner le voir
    - demain on voit un ostéopathe, des copains nous on dit qu'il pouvait y avoir un "pincement gasrique" qui provoque les rgo et que pour leur fils cela avait radical du jour au lendemain
    et vous où en êtes vous ?

Commentaire

• Rgo et pleurs bb
      Réponse

bonjour a vous
      merci de m'avoir répondu.
      J'en suis hélas tjs au meme point. Je vais rappeller le pédiatre aujourd'hui car je devait attendre 10 jours avant de voir l'efficacité du mopral.
      Mais je suis un peu décue et surtout découragée de constatée le désinteret de ces médecins pour ces rgo si répendues. Ils ne peuvent soignés qu'a coup de médocs!!
      Mon p'tit gars de 4 mois se tortille tjs sans arret et la nuit se réveille constamment.
      J'attends la réponse du péditre...en route pour de nouvelles aventures...

Commentaire

• Jojo la terreur

Pensez vous aller voir un ostéopathe ? Le nôtre est très expérimenté .Même si l'effet de son action n'est pas direct je crois que c'est une bonne chose,. Aujourd'hui pas encore d'effet constaté.
        Nous avons une pharmacie orienté homéo qui nous a aussi recommandé un ou deux trucs. c'est une piste.

Commentaire

• Jojo la terreur
          Réponse

Bonjour.L'homéopathie je l'ai déjà tester sans résultat... en ce qui concerne l'ostéopathe je n'en ai pas vu car l'effet était invisible sur ma première fille. J'en ai un mauvais souvenir...(séance longues, pleurs de ma fille, et aucuns résultats...)
          Voila mon désarroi car j'ai tout tester sans résultat...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X

publicité