publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement et courbe de croissance cassée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissement et courbe de croissance cassée

bonjour mon fils d'un an vomi tout ce qu'il mange et boit, en plus sa courbe de croissance est cassé (69 cm pour 7kg260) nous avons fait des prise de sang pour la maladie coeliaque mais les test sont négatif, je suis allée voir un médecin de pmi que l'on m'a conseillé il y a 1 mois, il pensait que c'était un simple reflux mais ce n'est pas ca non plus, je suis retournée au pmi là j'ai vu un autre medecin qui m'a dit qu'il n'y avait pas de grosse urgence mais qu'il ne fallait pas trainer non plus, il n'est deja pas gros est là il a encore perdu du poids 7kg630 en février et 7kg 260 ce mois ci. je m'inquiète beaucoup je dois prendre rdv avec une pediatre mais j'engoisse j'ai peur qu'elle m'annonce une catastrophe.
    est ce que quelqu'un vit ou a vecu la même chose, j'attends vos temoignages. Merci

• Vomissement, regurgitation et courbe de croissance cassée

Bonjour

J'ai le même probleme avec ma fille de 9 mois. Je suis allée à l'hopital hier, mais ses prises de sang ne sont pas mauvaise. Ils ne comprennent pas. J;attends de pouvoir voir mon pédiatre. Je vous tiens au courant si je découvre quelque chose.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité