publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help choix lait rgo interne!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help choix lait rgo interne!

Bonjour je me présente et explique ma petite histoire, un bon nombre d'entre vous s'y reconnaîtront sûrement... Ma fille à un mois.Je me sens impuissante et triste de voir mon bébé souffrir comme ça et je cherche des solutions moi même.
    Mon bb est né prématurément et rapidement je vois que qqch. ne va pas, je reconnais les symptômes du rgo et mon pediatre confirme, c'est du à l'immaturité de son clapet : homéopathie, gaviscon. Aucune amélioration et ça se transforme en sophagite, elle se racle la gorge si fort et à même du sang dans ses petites régurgitations de la nuit...
    Je remarque même que sa respiration est difficile mais personne ne me prend au sérieux pour ça de tte façon! J'ai de l'inexium maintenant mais je vois pas de grosse amélioration.
    Bref le pédiatre veut à passer à un lait sans plv au cas ou c une allergie. Il prescrit semaine dernière novalac allernova AR mais la cata ma puce à des gaz sans arret,de la diarrhée et régurgite encore plus!!!
    Je décide moi même de passer depuis 2jours au lait de riz (novalac riz) car je suis quand même partante pour écarter cette histoire de possible iplv (même si pas de symptôme type eczéma) et j'avais de tte façon entendu que les laits AR pour si petits allaient lui donner soit diarrhée soit constipation donc j'ai pris novalac riz mais je me rends compte qu'il est super liquide et ça lla fait régurgiter et en plus elle prend des toutes petites doses comparé au double avant :-(
    Je pensais éventuellement passer au modilac riz (apparemment mieux que novalac riz?) et épaissir avec magic mix pour limiter le reflux?? Qu'en pensez vous? Il y a tellement de laits je suis perdue et ne sais plus quoi décider... Merci d'avance pour votre écoute et conseils...

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité