publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: à celles qui utilisent des produits de soins bio pour bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: à celles qui utilisent des produits de soins bio pour bébé

Bonjour,

Je souhaiterais acheter des produits bio ou tout du moins sans paraben et produits chimiques douteux. Mais j'avoue que j'ai regardé dans un magasin et ... que je n'ai pas aimé ces produits car ils ne sentaient pas très bons, ou même rien du tout.

Je sais que les parfuns de synthèses sont retirés de ces produits, mais il existe surement des produits naturels qui parfument!

Alors si vous avez une gamme de prosuits de soins pour bébé ... qui sentent bons, je suis preneuse!

Merci

• Phyts

ils vendent aussi en ligne

Commentaire

• Catier j'aime bien

druide, j'aime moyen à force
      weleda, j'en peux plus de l'odeur de calendula :fou:

Commentaire

• Cattier, welleda, logona, natessance

Commentaire

• Catier j'aime bien
          Ah oui logona, j'aime bien

le shampoing enfant sent bon

l'huile nettoyante sent pas mal non plus

Commentaire

• Cattier, welleda, logona, natessance
            Alors

welleda, j'aime pas trop cette odeur d'huile essentielle!

cattier, j'ai sentie en magasin ... bof

:fouf: je sais je suis difficile!!!

les autres je connais pas, on les trouve où? magasin bio ou pharmacie?

Commentaire

• Alors
              Natessance

sur le Net. Je l'utilise depuis la naissance de ma fille et ça sent doux la fleur d'oranger... Vraiment pas mal !

Côté prix c'est cool aussi parce que j'ai à peine fini le 1er flacon (500 ml) qui m'a coûté 10 eur. environ. Donc pour 4 mois ça va je trouve.

Druide, je trouve ça méga-cher, mais leurs produits sont très attirants... j'ai d'ailleurs craqué et reçu aujourd'hui le gel douche "beurre de mangue sauvage - fleurs d'hibiscus" :fou: Mais pas testé encore.

Cattier, pas très cher, neutre, mais bof aussi je trouve.

Weleda je suis pas fan non plus.

En gros, chez moi c'est Natessance pour tout le temps, et Druide quand je peux me lacher

Natessance se trouve aussi dans certaines pharmacies au fait !

Commentaire

• Alors pour leur peau eczémateuse

et parce que je n'utilise plus que du bio pour la peau :

- savon d'alep avec au moins 20 % d'huile de laurier

- gamme cattier pour bb : "mousse lavante cheveux et corps" dans la gamme bb : très bon produit, il n'agresse pas du tout la peau, la peau est douce, il se rince facilement et ne leur pique pas les yeux.

- gamme cattier pour adulte que j'utilise aussi parfois pour eux : "moussant familial sans savon"

Pour ma part, je me suis habituée aux produits sentant peu. Avant j'étais comme toi, et maintenant les odeurs des produits non bio m'agressent vraiment le nez et me gène vraiment.

Faut que tu fasses une cure de désintoxication de ton nez ! tu verras, en utilisant ces produits moins odorant, ton nez percevra beaucoup plus les parfums, tu auras un flair de limier. C'est mieux pour apprécier un bon plat !

Commentaire

• Phyts

j'adore autant pour eux que pour moi!!!!

Commentaire

• Comme plus bas

en fait c'est une question d'habitude de l'odorat. Je ne jurais que par mustella dont je trouvais l'odeur extra depuis des années, mais depuis que j'ai changé pour le bio, quand je réutilise mustella en voyage (j'ai un mini flacon donné à la mat) j'eternue, je trouve ça hyper fort. fais toi une idée sur un flacon (qui dure 2 ou 3 mois) et tu verras que tu le garderas!
                    j'utilise natessance gel corps cheveux en ce moment.
                    pic

Commentaire

• Perso

j'utise surtout cattier et euphia (dans certaines para)

Commentaire

• Druide :bien:

en vente chez babyo, le site d'une maman du forum BB est là !

le top.
                        les flacons durent un temps fou.
                        et ça sent..... :fou: argh mustella peut se rabgiller et de lin

Commentaire

• Je sais pas pourquoi
                          :-o

je ne pensais pas que c'était allergène.

Nous sommes originaire du midi, et le laurier a toujours fait parti de notre quotidien. Donc je ne pense pas que mes enfants y soient allergique.

de toutes manières, on va pas refairele débat sur le sujet, mais mon petit est allergique à des trucs bizarres auxquels on ne pense pas : la tomate, la noix de muscade :fou:

le savon d'alep est bon pour leur peau, contrairement aux autres savons.

Commentaire

• :-o
                            Pour la tomate

ma pédiatre me l'a fait introduire à 18m, c'est un puissant allergène un peu comme la fraise dixit elle :d

Commentaire

• Natessance

Ca sent très bon, c'est léger ! Et pour moi (mais je pourrais l'utiliser pour mon bébé aussi), c'est savon d'Alep liquide.

C'est vrai que depuis que j'utilse des produits ... sans paraben, mon nez est devenu plus sensible aux odeurs.

J'utilise les noix de lavage par exemple et quand je vais chez quelqu'un qui a du linge étendu, lavé avec de la lessive traditionnelle, je trouve l'odeur hyper forte, presque insupportable ! :fou:

Leslie et Arthur, 11 mois demain :amour:

Commentaire

• Natessance
                                Je sais pas pourquoi

j'ai été censurée dans mon message précédent, je voulais dire des produits bio à la place des pointillés ! :-(

Commentaire

• Et sanoflore, vous connaissez

j'en profite du post

Merci de vos avis!
                                  nanda

Commentaire

• Et sanoflore, vous connaissez
                                    Up

:bien:

Commentaire

• Phyts
                                      Acheter produits phyt's en ligne sur internet

vous pouvez trouver les produits Phyt's à la vente en ligne sur le site

http://laboutique.minstyl.fr

Commentaire

• Acheter produits phyt's en ligne sur internet
                                        Une promotion, c'est l'occasion d'essayer les produits phyt's ... non ?

Avec les soins 1er age, ils font un tarif préférentiel sur le soin pour la maman.
                                        N'attendons pas que l'on nous offre le chèque cadeau ...

Commentaire

• Une promotion, c'est l'occasion d'essayer les produits phyt's ... non ?
                                          Phyt's 1er age chez minstyl

Oups, un oubli: l'adresse c'est www.minstyl.fr

Commentaire

• Produits bio

moi, je ne prends que des produits weleda, ils sentent bons et sont très naturels. Je les achète pour mes 3 filles, mon mari et pour moi. Moi, je les commande sur le site http://www.e-parapharmacie.fr/, ils sont rapides et il y a un système de points fidélité.

Commentaire

• Bonjour

j'ai 2 enfants l'une de 4 ans et le dernier qui a 18 mois , ils sont tous les 2 blonds et ont une peau blanche et fragile , à chaque fois que je leur donnais le bain , ils avaient la peau sèche , mais depuis que j'ai trouvé un gel douche bio , 100% naturel je suis absolument ravie !!
                                              il sent très bon , il est à la vanille et surtout ne déssèche pas la peau !
                                              je vous donne le site internet , je trouve ce site ( tout nouveau je pense!) très agréable et les produits sont exellents !

http:/cococannelleparis.free.fr

Commentaire

• Vitalibio

Sur http://www.vitalibio.com il y a toute une gamme spécial bébé. Tout 100% naturel bien sur.

Vous trouverez des marques tel : Erbaviva, Essential care, Green to grow, Douce nature, Lilah (pour leur dents^^), Moltex, Ladrome, Cattier, Naturado et pleins d'autres pour avoir un grand choix à tout prix.

Le lien pour la rubrique bébé :

http://www.vitalibio.com/produits-vitalibio/nos-solutions/mon-bebe

Et en téléphonant pour faire une commande j'ai appris qu'il y aurait bientôt la marque Weleda.

Commentaire

• Soins pour bébé

Bonjour,
                                                  Moi je trouve que les soins pour bébé bio coutent trop cher et souvent n'ont aucune odeur
                                                  J'aime que mon bébé sente bon ! alors j'utilise la gamme Babygella, elle est assez difficile à trouver mais elle vaut le coup. Certaines références sont sans paraben. Elle n'est pas très chère tout en gardant une caution pharmaceutique ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité