publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous acheté pour les soins de votre bébé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'avez vous acheté pour les soins de votre bébé?

ma dpa est le 30/03...c'est mon premier bébé et je suis un peu paumée ds les produits d'hygiène à acheter?
    pour la maternité, il faut juste un savon surgras
    et après?
    quelle marque avez vous acheté?
    merci pour votre réponse!!!

• J'ai suivi les conseils

de la sf et les produits qu'ils utilisent à la mater. j'ai acheté physio bebe de nustela pour nettoyer le fesses de bb coton et le shampoing douche 2 en 1 de nustela et c tout ! pour l'instant après on verra en fonction de bb
    on m'a déconseillé les lingettes car elles sont souvent imbibées d'alcool. mais le sf dit savon et eau ça va aussi trés bien alors c toi qui voit !

Commentaire

• Sans paraben

j'ai acheté des produits bio marque sanoflore (on en trouve chez monoprix) pour les premiers mois donc un gel corps cheveux et une eau nettoyante pour le change (avec un coton, c'est mieux que les lingettes)
      apres, comme c'est un peu cher, les produits bio, je passerai surement à cadum qui fait des produits de qualité sans paraben nonplus et abordable (enfin, c'est une projection, faut voir avec la peau de bébé, s'il fait pas d'allergies... vu que moi je fais parfois de l'exzema... espérons qu'il aura la peau de son papa!)

Commentaire

• Moi je suis partie à fond sur les produits bio.

J'ai pris chez Sanoflore le gel douche, le lait et l'eau pour la toilette (tous ces produits sont sans paraben et phénoxyéthanol -éléments de en critiqués pour leur rôle dans l'apparition de cancer).

Et pour nettoyer les petites fesses de ma louloutte j'ai acheté du liniment oléo-calcaire en pharmacie (c'est un mélange naturel d'huile d'olive et de soluté d'hydroxyde de calcium, et en c'est pas cher du tt 5.25 les 500 ml). C'est ma meilleure amie qui a un petit bout de 18 mois qui me l'a conseillé. Y parait que ca laisse les fesses toutes propes, toutes douces et sans bouton.

Bien sur à tt cela se rajoute les produits demandés sur la liste de la mat' comme le sérum physio. Et j'ai pris pour moi un gel de toilette surgras sans savon et un gel de toilette intime.

Voilà pour moi.
        Biz
        Vada

Commentaire

• Moi je suis partie à fond sur les produits bio.
          Sanoflore...

vous avez payé cher ces profuits bio?
          cela m'intéresse aussi!!
          merci
          Stéphanie

Commentaire

• Sanoflore...
            Prix

les produits sanoflore, tu les trouve autours de 8/9 euros il me semble. c'est conditionné en flacon-pompe de 250ml

Commentaire

• Coucou!!!

Alors moi aussi je me suis trouvée confrontée aux pbs paraben, phénoxyéthanol... Et je n'aime pas du tout l'odeur des produits bios tels sanoflore, weleda... Alors j'ai fait un mix de produit sans paraben:

-Eau H20 de biolane lait pour les fesses gel nettoyant corps et cheveux (tout chez biolane)
              -Lingettes Mytosil et crème pour le change mytosil (sans odeur)

Tu as d'autres marques qui font du sans paraben, selon les produits (toujours vérifier): vendome (certaines lingettes, gel nettoyant...), cadum, roger cavaillès (notamment le gel corps et cheveux)...

Malheureusement, Mustela et Klorane en sont pleins, et dans le doute, même si rien n'est prouvé, ben j'ai préféré m'abstenir!

Voilà bonnes courses

Fanny

Commentaire

• Coucou!!!
                Biolane...

je crois que je vais opter pour leurs produits...
                merci pour ces petites infos précieuses!!
                Stéphanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X

publicité