publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pratique pour les soins de la maman a la mat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pratique pour les soins de la maman a la mat

Ma question se pose surtout à celle qui ont deja accouché. Lorsque les sages femmes viennet pour faire le suivi gineco comment gerer pour retirer son slip sans mettre du sang plein le lit? Ca m'arrivait quasiment a chaque fois pour bebe 1 et apres j'etais fene quand j'avais des vistes. Faut il leur laisser le soins de nous retir notre sous vetement?
    merci.
    desole de poser des questions betes...
    Delphine
    (38sa)

• Ben dans la mat' où j'étais

ils mettaient un champ sous les fesses et hop poubelle. Sinon euh je sais pas, une serviette de toilette que tu files à ton chéri chaque soir pour qu'il la lave.

Commentaire

• Perso

lorsque j'ai eu bb1 la sage femme mettait une petite alese jetable sur le lit et là pas de soucis.
      je pense que tu peux demander à la maternité.

nany
      bb2 pour le mois de juin

Commentaire

• Pareil que les autres

une alèse jetable sous les fesses et hop, le lit reste propre !

Bizarre que t'ai pas eu ça pour bb1...

Commentaire

• Merci

effectivement c'est bizarre.
          Je devais retirer moi meme mon slip (et donc ma protection) et le temps de l'examen ben voila c'etait sale...
          Merci pour vos reponses
          Je demanderai une alese (j'espere que j'oserai, je suis hyper timide!)
          biz a toutes
          delphine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité