publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis samedi,je n'arrive plus a allaiter mon bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis samedi,je n'arrive plus a allaiter mon bébé

j'ai des bigues crevasses,et je me suis dit que pour me soulager,j'allais utiliser le tire lait pour aussi désengorger,ça ete super,mais qlqes heures plus tard,quand j'ai voulu donner le seins,plus rien,tout flasque

donc on est aller acheter en catastrophe du lait guigoz et depuis,malgres les soins a mes tetons:creme,ben les croute de sang vienne juste de partir,mais mes seins ne sont plus douloureux et tout mou
    j'ai l'impression qu'il n'y a plus de lait
    j'ai peur,mon mari est parti m'acheter des bouts de seins en silicon pour peut etre qu'il choppe mieux mon seins

pensez vous que c'est grave que bébé n'ai que les biberons depuis samedi?

merci

• Normal que tu n'es plus de lait

S'il n'y a plus de stimulation, la lactation diminue. A mon avis tu devrais essayer de mettre ton petit très souvent au sein pour relancer ta lactation et laisser tomber autant que possible les bibs pour revenir à un allaitement exclusif, du moins si ton intention est de sauver ton allaitement. La reprise du sein va peut être pas être évidente pour ton bb par contre, la tt au bib est différente de celle au sein.
    As tu utiliser quelque chose(crème...) pour soigner tes seins?

Dis toi que ce n'est pas parce que tes seins sont tous flasques qu'il n'y a plus de lait. Et pour le tire lait, ça t'a surement permis de maintenir un petit peu ta lactation mais ce n'est pas suffisant, un tire lait est beaucoup moins efficace que la bouche d'un bb.

Je te souhaite bon courage et j'espère que les choses vont bien se passer. Tu peux aller à la pharmacie et leur demander des médocs à base de fenouil, il parrait que c'est très efficace pour la lactation

Commentaire

• Il y a un risque

que ton bb ne veuille plus de ton sein apres, car il est plus facile pour lui de teter au bib.
      mais je ne pense pas que tu n'ai plus de lait, cela mets plusieurs mois avant de se tarir.
      si tu as peur de manquer de lait, essaie de boire au moins 2l d'eau par jour et repose toi. apres tu peux tenter le galactogyl si tu penses que ta lactation a du mal a repartir.
      pour ce qui est des crevasses, j'en ai eu pas mal en debut d'allaitement et j'utilisais de la creme "cicamosa" en pharmacie, environ 8euros le tube. apres j'alternais en etalant une goutte de lait sur le mamelon. pour ce qui est des bouts de sein en silicone, j'ai testé 1 fois (car je pleurais tellement j'avais mal), mais l'essai n'avait pas été concluant, ma fille n'arrivait pas à teter et s'enervait...

courage

Commentaire

• Merci les filles

oui,j'ai ttes les cremes possible ..

mais surtout maintenant,ce qui me chagrine et m'angoisse c'est de ne plus pouvoir l'allaiter,et la peur que ce lait ne soit pas bon pour lui..est ce un lait de complémént ou pour tout les bibes..(guigoz 1er age)

j'ai les bouts de seins mou aussi,comment les stimuler ,car il me semble que bébé n'arrive pas a accrocher a cause de ça?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité