publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis samedi,je n'arrive plus a allaiter mon bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis samedi,je n'arrive plus a allaiter mon bébé

j'ai des bigues crevasses,et je me suis dit que pour me soulager,j'allais utiliser le tire lait pour aussi désengorger,ça ete super,mais qlqes heures plus tard,quand j'ai voulu donner le seins,plus rien,tout flasque

donc on est aller acheter en catastrophe du lait guigoz et depuis,malgres les soins a mes tetons:creme,ben les croute de sang vienne juste de partir,mais mes seins ne sont plus douloureux et tout mou
    j'ai l'impression qu'il n'y a plus de lait
    j'ai peur,mon mari est parti m'acheter des bouts de seins en silicon pour peut etre qu'il choppe mieux mon seins

pensez vous que c'est grave que bébé n'ai que les biberons depuis samedi?

merci

• Je peux repondre qu'à une partie

car je n'ai allaité qu'une semaine et j'ai du arreter l'allaitement de façon radicale et rapidement et mon fils est donc passé direct au bib sans aucun probleme donc pas de soucis, si il prends bien les bib. faut verifier le poids bien sur...

pour ta lactation, je peux pas t'aider, desolée

ady

Commentaire

• Je peux repondre qu'à une partie
      Merci,ça me rassure

car tout le monde dit kil faut alterné et ne pas passer radicalement au bibe

il prend tres bien ses biberons
      je vais voir pour son poid
      ou est ce qu'on peux peser bébé?en pharmacie?

Commentaire

• Le mieux

serait d'appeler a la maternité pour parler avec une sage femme , elle pourra te répondre ,te conseiller et même te voir si besoin.
        Julia

Commentaire

• Alors

si tes seins vont mieux, il faut remettre bb au sein le plus souvent possible. Tu completes par le plus petit bib possible si besoin, et petit à petit ça va repartir! par contre il faudrait revoir la position au sein car en general les crevasses sont dues à un probleme à ce niveau.
          sinon il y a le forum allaitement ou tu auras de bon conseils
          pic

Commentaire

• Continue

De donner le sein au maximum a ta fille
            tant qu'elle tete, y'a du lait ! ne t'inquiete pas pour ça !!
            Ensuite, évite les bibs de complément, ca va faire baisser ta lactation, sans compter le risque de confusion

pour les creuvasses, essayes de porter les bout de seins en siliconne le temps qu'elles cicatricent. appliques de la crème lansinoh( ou du genre) entre les tétées. ( pas besoin de laver avant la tetée, c'est comestible et sans gout pour le bébé )

surtout fais toi confiance, tant que ta fille tete, tu auras du lait ! et plus tu stimulera , plus tu produira ( en tirant ton lait, ou en lui donnant tout simplement le sein)

bonne continuation !!!

nellou

Commentaire

• Salut

il existe une super crème lansinoh le bb peut boire aprés ou oligoderm en spray puis sèche bien tes seins

Commentaire

• Maman de bb3 onze mois tjs allaité

le premier et le deuxième allaité 4mois

Commentaire

• Grave?

Non, rien de grave bien sur..Mais si tu souhaites continuer ton allaitement, c'est vrai que c'est pas le mieux..Si c'estd es bibs de ton lait, c'est encore mieux, et si tu peux lui donner à la cuillère (ou autre système), là, c'est le top pour pas qu'il s'habitue à la tetine.
                  Tu dois retirer au tire lait ou mettre bebe au sen et ton lait reviendra, c'est obligé! Un peu de perseverance et de soutien, le seul truc, c'est que bibou re accepte ton sein, mais bon, samdi, ça fait pas long..
                  Appelle leache league ou solidarilait pour conseils, sont top :bien:
                  bizzz, mélanie.

Commentaire

• Pas de souci

l'allaitement ne s'arrête pas en un jour, ne t'inquiète pas, tu as assez de lait pour nourrir ton bébé. Il faut que tu laisses tes seins séchés (pratique, je sais mais bon) et que tu mettes de la crème après chaque tétée, c'est ultra important. Pour les bouts de seins en silicone,surtout pas, cela diminue la lactation. Tu dois boire, mettre bébé au sein plus souvent, prendre de la levure de bière que tu trouves en supermaché normalement et tout va rentrer dans l'ordre :bien:

Commentaire

• Merci,ça me rassure
                      Pmi

mais ton allaitement n'est pas raté, tu peux encore l'allaiter si tu le souhaites, je viens de te donner quelques conseils plus haut. Courage!

Commentaire

• Merci les filles

pour vos conseil

je veux juste rajouter un truc

j'essaye malgres tout le remettre au seins mais il essaye de le prendre mais n'y arrive pas.
                        les bouts sont trop mou!!!

il n'arrive pas a accrocher

c'es pour ça que je vais essayer au début les bouts de seins pour kil restimule ceux ci

Commentaire

• Pmi
                          Merci

mais comment on contact la leach league?
                          j'en entend parler mais je ne connait pas..

Commentaire

• Merci les filles
                            Y aurait il d'autres conseil???

...

Commentaire

• Allaitement crevasse

Coucou je suis infirmiere pour te donner conseil, si tu n'as plus de montées de lait, il faut que tu sois le plus souvent possible en contact avec tt ce qui te rappel ton bb, tt ce qui a son odeur, c'est psychologique, essaie de passer du temps ou de dormir carrement avec ton bb, la montée de lait se refera progressivement.
                              Pour ce qui est du soin a apporter a tes seins, il faut étaler de ton lait si tu arrive a en avoir un peu, pour le mettre sur areol et sur le téton c'est naturel est tres riche, mieux qu'une creme qui a des composés chimiques; et bb reconnaitra l'odeur de ton lait et irade lui meme cherche a tt.. allez bon courage et n desespere pas! bisous bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-02

publicité

Chargement...
                              X

publicité