publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trousse de toilettes bébé ?..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trousse de toilettes bébé ?..

salut

vous utilisez quoi pour nettoyer bébé ? ques ce que je dois prévoir dans sa trousse de toilettes ?
    pour soins du cordon ?
    pour nettoyer ses petites fesses ? produits et marques efficaces ?
    merci de votre aide

• ...

pour le siege et visage j'ai de l'eau nettoyante sans rincage de chez biolane grands carré de coton.

pour le cordon éosine et biséptine en cas d'infection.

Commentaire

• Pour la maternité

soin du cordon : tu auras une ordonnance du medecin à la maternité

savon : choisi un savon sans parfum, sans savon, moi apres avoir testé nivéa bb (la cata plein de boutons) j'ai pris le pain lipikar de larocheposay, tres bien
      d'autres te conseilleront du b... i... o...
      pour les fesses : éponge synthetique que tu laves tres svt en machine eau savon (si caca)
      puis tu mets du liniment

Commentaire

• Alors

pour laver BB : gel lavant corps et cheveux mustela, eau H2O de Bioderma, sérum psysiologique
        pour le siège: liniment oléocalcaire

pour les soins du cordon: la maternité te fera une ordonnance, pas la peine de t'en soucier avant..

Commentaire

• À moi

Pour le bain, j'utilise : Crème lavante Uriage pour le corps et les cheveux (ça sent bon et c'est sans paraben )

Pour les fesses, du liniment oléocalcaire :bien:

En autres produits de soin, je prends du sérum physiologique pour le nez et les yeux, 1ère eau d'Uriage pour mettre un coup sur son visage et ses mains en journée. Tu peux aussi penser à des carrés de coton pour le change

Pour le cordon, comme dit plus bas, une ordonnance te sera donnée.

Il n'y a vraiment pas besoin de beaucoup, c'est inutile. Tu pourras ensuite choisir selon les besoins de ton bébé. Par exemple, mon fils n'a pas du tout de problème de fesses rouges, donc je n'ai pas besoin de crème pour le change...

bises

ETD & Jules, 3 mois 1/2

Commentaire

• Bon ok donc j'attends pour acheter des

produits pour les soins du cordon la maternité me donnera une ordonnance
            bon ca fait ca en moins.
            par contre je pense acheter alcool à 60e/compresses stériles/serum physio/carré de coton /coton hydrophile

j'ai pleins d'échantillons de gels moussants savon et corps mustella

coté savon je sais pas trop quoi prendre pit etre mustella il ont des trousses complète.

merci

Commentaire

• Trop de chose pour rien

ala PMI ils nous conseille
              - le savon DOVE pour la toilette entière
              - du SERUM PHYSIO pour le visage (nez, yeux, bouche oreille)
              - BISEPTINE, EOSINE prescrit par pédiatre pour le nombril
              - pour les changes c'est CARRE BB et de l'eau tout simplement et lorsque tu es de sortie les LINGETTES sont très efficaces mais ne doivent servir que quand tu sors
              et ensuite tu vois par rapport à tes envies si tu as envies d'extras comme une EAU de toilette spécial BB, une crème pour corps et visage mais tous les produits genre MUSTELA , KLORANE ... coûtent chères et ne sont que marketing à toi de voir bise

Commentaire

• Adepte de l'eau

je rince toujours les fesses avec un brumisateur. Rien de tel pour parfaire le nettoyage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X

publicité