publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétudes pour mon bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétudes pour mon bébé

Bonjour

Voilà, j'ai un petit bébé de 3 semaines et demi et je suis inquiète pour deux choses.

Tout d'abord, depuis la naissance, mon loulou à un oedème à une testicule et je ne sais pas si je dois attendre que cela parte tout seul ou s'il y a un problème. A la maternité, la pédiatre qui a constaté cet oedème m'a dit que ça n'était rien, que cela allait partir tout seul, mais elle ne m'a pas dit au bout de combien de temps...

Puis, je suis perdue en ce qui concerne le choix de l'eau pour les biberons! :-(
    Rien ne lui convient! J'ai commencé avec de l'Evian et il était constipé, puis j'ai essayé Volvic et là inversement, il avait la diarrhée et se tordait dans tous les sens. Là j'utilise Mont Roucous et ses selles ont une couleur bizarre, il a beaucoup de gaz et fait toujours plein de bruits comme s'il n'arrivait pas à pousser.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.....

Merci à tout ceux qui aurait un conseil, une suggestion....

• prend rendez vous avec ton pediatre ou medecin traitant ou appel la pmi la plus proche il prenne le temps d expliquer et donner des conseils mais ne traine pas car sa ne sert a rien de te faire du soucis c'est peut etre pas grand chose mais eux seront te rassurer
    bon courage je te conseillerais plus la pmi pour le choix de l'eau
    mais les premieres selles de bebe son souvent bizarre
    si tu vois que ton bebe et un peu constipe sa peut etre dut au lait demande d abord a la pmi ils seront t oriente et tu peux lui donner un peu d'hepart il y a du magnesium sa aide le transit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité