publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: prenom de fille ? :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: prenom de fille ? :amour:

Bonsoir,

J'ai plusieurs prenoms que l'on aime bien :

Emma
    Eva

Notre premiere fille s'apelle Liza.

Ma question est ce que vous avez souvent entendue emma ou eva en prenom ?

Je m'apelle Sandrine et mon mari Laurent on voudrait quand meme eviter comme je me suis retrouvée une fois en classe a l'ecole a etre 5 Sandrine dans la meme classe !

Merci

Sandy

• Ma fille

s'appelle Emma et je suis presque sure qu'elles seront plusieurs dans la classe à s'appeler comme ca!!!Mais bon on avait crauqye sur ce prenom avant qu'il soit à la mode donc on n'a pas change!!!!Maintenant Eva c tres joli aussi et moins donne je pense.
    Apres c à toi de faire un choix, moi mon prenom c stephanie et il y en a un nombre hallucinant et pourtant je n'en ai jamais eu d'autre dans ma classe.
    Si tu as un coup de coeur n'hesite pas.
    Et Liza je trouve ca tres joli, si on avait eu une 2eme fille j'aurais adore l'appele LIsa mais c un petit mec donc rate
    bizz stef et bonne grossesse

Commentaire

• Ma fille

J'en suis a 7 mois today donc bon va falloir qu'on commence a ce decider

Bonne grossesse a toi aussi

Sandy

Commentaire

• Eva

Car je bosse dans une crèche et nous avons environ 5 (voir plus!) d'Emma!!! Par contre qu'une seule Eva et qui plus de 3 ans!!!
        Après c'est vous qui choisissez!!!!
        Bonne réflexion

Commentaire

• ...

J'aime bien Éva, mais pourquoi pas Maèva...ça doit-être plus rare.

Commentaire

• ... alors evite eva et emma !

bien que j'admet que ce soit joli, c'est les prénoms les plus donnés... :/

Commentaire

• Assez d'accord...

ces prenoms surtout emma sont les plus donnes!!!d'ailleurs tous les prenoms finissant en a plaisent beaucoup.j'en connais des dizaines et dans les classes ils s'emmelent les pieds...mais si vous aimez ne vous fiez pas aux autres > le prenom doit plaire aux parents avant tout!!!!

Commentaire

• !!!

Emma :amour:

Justine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-08

publicité

Chargement...
                X

publicité