publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prenom fille avec nom famille"noemi"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prenom fille avec nom famille"noemi"

voilà j'ai une fille "Lily-Rose", et j'attend Bébé 2, je cherche un prénom de fille allant bien avec notre nom de famille qui est "NOEMI" comme le prénom... Dur, dur,,,, je flashe sur rien...

pour l'instant, mon mari m'a proposé des prénoms mais je flashe pas...
    Sophia, Jade (petit coeur pour moi), Roxanne (cf chanson, pour lui...)... Sarah (déjà dans entourage...)...

Je câle, car moi j'aimai bien Noah, mais ç'est trop dur avec Noemi derrière... Charlotte, je trouve cela gai, mais y'a ce dessin animé alors...

Les neveux : Adrien, Jérémy et Jennifer, demi soeurs : Charlène et Inès...

Aves vous une idée???

Merci pour vos réponses les filles.

J'ai encore le temps, j'accouche en sept.

• Bein déjà

Si tu aimes Charlotte, c'est pas parce qu'il y a Charlotte aux fraises que tu devrais abandonner... Charlotte aux fraises elle existe depuis 30 ans au moins (j'exagère peut etre???) et ça n'empêche pas des tas de petites Charlotte de bien porter leur prénom... c'est pas Albator ou Barbie non plus

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que Noah ça ne va pas.

Sinon, c'est vrai que ce n'est pas évident quand on a un prénom comme nom de famille, alors je réfléchis...

Lola par exemple, ça va bien avec
    Lila
    Eliah (spécial dédicace à une de mes cops mairveilleuses dont la poulette porte de joli prénom)

En gros je te dirai que les sonorité en "L" vont bien avec ton nom de famille, ça allège. Et selon moi les sons en "N" "O" et "M" sont à éviter, ça allourdit trop...

Donc mon conseil, tape dans les "L"

Bizz et bon courage pour ce choix difficile

Commentaire

• Bein déjà
      Oui...

c'est ça le truc...

Lily-Rose, on l'appelle Lily ou lilou....
      ma soeur s'appelle laetitia,
      Ma tante liliane...

J'aime bien Lila, mais je trouve trop proche de Lilou

Sinon j'aime bien encore Elsa... en sachant qu'une petite cousine s'appelle Elise...

Bref c'est compliqué quand on a une grande famille...
      Clara, Carla, Alicia, Alice, Fanny, Julie, sont des prénoms déjà pris dans ma famille, entre autre...

Comme Audrey, Patricia, Nathalie, Amandine, ....

Jeanne prénom de ma grand-mère, j'aime bien, je trouve cela moderne....ou Jane....

Merci les filles de me remettre vos avis aussi....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité