publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma liste de prénoms qu on entend pas souvent qu en pensez vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma liste de prénoms qu on entend pas souvent qu en pensez vous ?

Coucou a tous
    Jadore ces prénoms ça va être difficile de Choisir pour mon futur petit bébé :
    LORENZA , LEONNA , LYZEA , LYLIANA , LOELIA , LEVANAH , SOLEANE, THESSA , ANTHEA , TEOLINE , LOEVA , YSALINE , TEAH , THEANA , ELZA , ZOELY , JOALINE , YZEA , SELENA , PAOLA , THYA , LAIA, LALLY, SHANNA , TIMEA , CLEA

• Tu as de bonnes idées j'aime bien : Thea et Selena
    Un petit conseil : Ne rentre pas trop dans "l'original" ( même si c'est joli) car ta fille aura peut être du mal a le porté (le prénom) mais sinon tu as de bonnes idées
    Au Revoir

Commentaire

• Coucou

Tu as de bonnes idée !
      Pour ma part , mes préférés sont : Shanna , Lyzéa et Paola.
      Comme l'a dit Alexandra , ne tombes pas trop dans l'original car ton enfant aura peut-être du mal à le porter !
      Gros bisou & bon courage !

Commentaire

• Bonsoir !!!

Bonsoir Moi J'aime Baucoup Shanna Elza Paola LALLY et Tymea Bonne Soirer !!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité