publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: trop dur le choix prénom garçon :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: trop dur le choix prénom garçon :fou:

et oui si c'était une fille elle se serait appellée Louise, nous étions d'accord tout de suite! Mais là c'est un p'tit gard et on n'y arrive pas! j'ai mis un post la semaine dernière dont certaine mon données leurs avis (merci) mais pffffffffff quelle galère
    Chéri adore Arnaud et moi puis il m'a proposé Guillaume, quentin et corentin (pourquoi pas)
    moi j'aime thomas mais lui bof! Par contre il a mis son véto pour Luca, esteban, mathis
    Donc voilà il adore un prénom que j'aime pas et les prénoms que j'aime il ne veut pas en entendre parler
    vous avez fait comment? vous avez tiré au sort il me reste un peu de temps mais bon 2mois ça passe vite !

bbtrente

• Alors moi !

mon homme m'a toujours laissé le dernier mot !

(quoi ???!!! un véto sur mathis !!! grrr ! mon amour de fils de 6 ans s'appelle mathis... )

donc, pour moi pas de galère pour bb3 ! puisque mon homme m'a laissé choisir, si vraiment il n'avait pas aimé, j'en aurais changé... mais j'aurais tout de même fini par en choisir un autre moi-même !
    non mais ! c'est kiki ki commande ? :fou:

Commentaire

• Alors moi !
      Lol mdr

oui j'ai eu un veto pour mathis pas parce qu'il n'aime pas mais parce que c'est un prénom trop à la mode et qu'il y a des mathis partout!
      heu je veux bien commander mais bon au lieu d'utiliser la force se serait bien de se mettre d'accord avant ! lol

bon je crois qu'on va refelchir encore

Commentaire

• Lol mdr
        Ah ?

bhein en 2000, mathis était encore peu donné, des trois écoles qu'il a fréquenté jusqu'à maintenant, il a toujours été le seul "mathis"...

bon, vous avez encore un peu de temps devant vous ! pour nous, le prénom était choisi avant même l'arrêt de la pilule ! j'étais pas en retard !

Commentaire

• Et pourkoi pas louis?

vous que vous aimiez louise pour une fille?

Commentaire

• Le mieux

c'est d'établir chacun de votre côté une liste à l'aide d'un livre ou d'une recherche sur le net et de regarder ensuite les prénoms que vous trouvez en commun.
            Nous on a fait cela et on s'est vite mis d'accord.
            notre fils s'appellera Florian.

bon courage

nany

Commentaire

• Comment ça un véto sur mathis

j'ai un petit bonhomme de 2.5ans qui s'appelle MATHIS et jour après jour je ne regrette pas ce choix car il le porte vraiment très bien et pourtant nous étions dans le même cas que vous le prénom pour une fille était choisit avant même la conception :MAELA
              et puis badaboum on à su que c'était un gars et alors là.....le débat :fou:

lui me proposait julien, alexandre ou aurelien et moi véto sur ce genre de prenom,c'est pas que j'aime pas mais de là à appeler mon fils comme ça noooonn!

et puis il à fini par hésiter sur MATHIS sans conviction, et il demandé aux gens autour de lui ce qu'ils en pensaient et il à fini par s'y faire et aujourd'hui il ne regrette pas :amour:

Et là je suis enceinte de bb2 et si c'est encore un garçon on va encore galérer, je trouve que c'est plus dur que pour une nenette.

Commentaire

• Le mieux
                Florian :bien:

on à un copain qui s'appelle comme ça s'est super joli et indemodable

Commentaire

Et oui

non pas parce qu'il n'aime pas mathis mais parce que c'est trop courant!
                  oui je suis du meme avis que toi les prenoms de garçon c'est plus difficile à choisir

Commentaire

• Le mieux
                    C'est ce que l'on a fait

mais le pb c'est que les prenoms qu'il aime ne sont pas dans ma liste et ceux que j'aime ne sont pas dans la sienne et les prénoms communs ne nous emballe ni l'un ni l'autre! pas de coup de coeur pour un joli prénom! :fou:

Commentaire

• Et pourkoi pas louis?
                      :non: pas louis!

ben vi je veux garder ce prénom pour BB2 ou BB3 en espèrant avoir un jour une fille quoique le jour où j'aurais une fille se sera un prénom top à la mode

Commentaire

Aaaaaaaaaaaaaah ! les "mathis" !

ils rendent leur maman complètement gaga !

mathis mon amour ! je t'aime trop ! :amour:

euh ! enfin les autres aussi rendent leur maman gaga ! :fou: enfin moi, je suis une gaga-chronique et ça va pas s'arranger avec bb3 !

Commentaire

• Ah ?
                          Non effectivement

t'étais pas en retard pas comme moi

Commentaire

• :fou: et attendre de voir sa bouille :fou: ????

peut être que qd il naitra le prénom s'imposera! ben quoi, on peut pas faire ça lol choisir le prénom suivant sa bouille, bon le pb c'est qu'on a que 3 jours et qu'un BB ça change vite et que le prénom reste à vie!!!!!!!!!!!!! :fou: pffffffffff que c'est compliqué cette histoire!

Commentaire

• Alors

Pourquoi pas l'appeler LOUIS c'est un peu comme louise!
                              Enfin simple proposition
                              Bon courage!

Commentaire

• Alors
                                Ben non

comme j'ai dit plus bas je me réserve ce prénom pour le BB2 ou 3 si c'est une fille

Commentaire

• Chez moi

Mon fils s'appelle Enzo. Si les jujus n'avaient pas été des filles, j'aurai appelé mes fils Esteban et Manuel

Commentaire

• :fou: et attendre de voir sa bouille :fou: ????
                                    Bhein il sera tout plissé les premières heures !

tu veux prendre le risque ? ça risque de t'inspirer de drôles de prénoms ! :fou:

Commentaire

• Lol mdr
                                      Prenom

bonjour,

d'après tes messages tu recherches un prenom pas trop courant; nous pour notre fils nous avons choisi JOSEPH, je trouve que c'est un prenom pas trop courant et très joli quand tu le vois écrit...sa soeur jumelle s'appelle LUCIE (ils ont 5 mois ) et l'ainée ANNA.
                                      comme toi nous ne voulions pas appeler nos enfants avec des prenoms trop courant, a la mode ceci dit j'adore les prenoms comme mathis, hugo, mattéo c'est très mignon
                                      bonne chance vous aller tomber d'accord....un jour comme ça ça va vous faire tilt!

Commentaire

• Mathias

POurquoi pas Mathias , c est adorable et il y très peu !!

Commentaire

• Calvin??

Ma fille sapl Eliza jai trouver rapidement car jadore ce prénom mais que pense tu de Calvin? ou Melvin? si c un garcon je choisirai l'un des deux...mais ji suis pas encore dur dur dattendre lol

Bonne chance en tt cas =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032010-10

publicité

Chargement...
                                          X

publicité