publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix du prénom pour un deuxième garçon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix du prénom pour un deuxième garçon

J' ai un petit garçon qui se prénomme Gabin.Nous attendons un deuxième petit mec et nous souhaiterions l'appeler Martin. Qu'en pensez vous? les deux prénoms ne se ressemblent ils pas trop?
    Connaissez vous des Martin? Si oui, quelle est leure personnalité?

• J'aime bien

Salut
    J'aime bien Martin, il va bien avec Gabin.
    Il est indémodable, il va à tout les âges.
    J'en connaissais un, gentil, assez timide, très créatif.

Commentaire

• J'aime bien
      Pourquoi pas

Dire que martin est indémodable est peut être un peu fort... De nos jours ça ne court plus les rues et c'est sans doute ça qui fait son charme ^^ ! Dernièrement les vieux prénoms reviennent doucement à la mode.
      Je ne connais malheureusement pas de Martin pour te définir la personnalité

Commentaire

• Mon avis...

GABIN ET MARTIN?cela fait duo de cirque ou de cabaret!Cherchez un nom complètement différent dans la sonorité, je travaille dans la petite enfance et tous les parents qui ont fait cette "boulette" le regrettent à présent!Ne serait- ce que pour le développement de leur personnalité,ce n'est pas bon!

Commentaire

• Gabin et martin

nous avons un petit martin qui est âgé de 18 mois, il est très mignon et a toujours le sourire. Nous attendons un deuxième petit garçon pour le mois d'août et Gabin nous plait beaucoup.

Commentaire

• Mon avis

je trouve le prénom Martin très beau ! mais avec Gabien ça se ressemble trop ! Gabin et Marceau qu'en penses-tu ?

Commentaire

• Trop similaires

J'OPTERAI PLUTOT POUR matheo ou sacha qq chose de vraiment different.
              j'aime aussi alistair ,antoine, anton,léwis;;;

a bientot

Commentaire

• 2 prénoms qui se ressemblent

Bonjour,
                Moi mes 2 enfants s'appellent Ylan pour mon petitou et Morgane pour ma titoune.Ca se ressemble,est alors,reste sur ta premiére impression, si c'est Martin,vas y fonce pour Martin...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité